Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathieu-ses31
Mathieu-ses31
Niveau 3

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Mathieu-ses31 Dim 13 Déc 2020 - 14:14
Bonjour à tous,

Actuellement professeur contractuel en SES dans un lycée privé sous contrat et ce pour quelques mois, je prends également en charge les missions de PP d'une classe de terminale et d'une classe de première.

Savez-vous si dans ce cas c'est une double prime ISOE qui est versée et quel en serait le montant svp?

J'ai déjà compris qu'on était moins bien rémunéré dans le privé que dans le public, de plus je n'ai perçu qu'un acompte sur le premier mois travaillé.. Je sais qu'il y'a bien pire en ce moment mais comment expliquer que les salaires sont (presque) systématiquement versés en retard dans le privé et sans une information transparente des rémunérations prévues?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Mathieu
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Re: Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Dadoo33 Dim 13 Déc 2020 - 15:50
Bonjour
Je suis dans le même cas que toi c’est-à-dire que je suis pp de première et de terminalemais dans le public et titulaire . Je touche environ deux fois 75€ net.
Mathieu-ses31
Mathieu-ses31
Niveau 3

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Re: Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Mathieu-ses31 Dim 13 Déc 2020 - 16:55
Dadoo33 a écrit:Bonjour
Je suis dans le même cas que toi c’est-à-dire que je suis pp de première et de terminalemais dans le public et titulaire . Je touche environ deux fois 75€ net.

Merci pour ta réponse. Est-ce que tu sais si cette prime mensuelle pour les titulaires et les contractuels?
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Re: Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Dadoo33 Dim 13 Déc 2020 - 18:18
Je crois que tu as écrit ta question trop rapidement Wink
Je ne suis pas sure de la comprendre. Je vais donc essayer de la deviner.
La prime est évidemment identique sinon je n’aurais pas répondu à ton post de départ.
Elle est mensuelle.
Mathieu-ses31
Mathieu-ses31
Niveau 3

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Re: Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Mathieu-ses31 Dim 13 Déc 2020 - 19:04
Dadoo33 a écrit:Je crois que tu as écrit ta question trop rapidement Wink
Je ne suis pas sure de la comprendre. Je vais donc essayer de la deviner.
La prime est évidemment identique sinon je n’aurais pas répondu à ton post de départ.
Elle est mensuelle.

Oui là je ne me suis pas relu Smile
Tu as bien deviné, et merci d'avoir précisé qu'elle est identique pour les contractuels et les titulaires. Je m'attends à ce qu'elle moins élevée comme il s'agit d'un établissement privé.

Merci pour ton aide en tout cas.

Mathieu
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Re: Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Dadoo33 Dim 13 Déc 2020 - 19:10
De rien 😊
Marieke
Marieke
Niveau 7

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Re: Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Marieke Dim 13 Déc 2020 - 19:11
Je suis PP d'une classe de terminale et première, et j'ai en ISOE part modulable de 118,82€ X 2.
Je suis contractuelle, mais ça ne change rien à le préciser, les primes sont les mêmes dans ce cas.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Re: Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Dadoo33 Dim 13 Déc 2020 - 19:21
Tu es en lycée pro ?
Marieke
Marieke
Niveau 7

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Re: Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Marieke Dim 13 Déc 2020 - 19:23
Dadoo33 a écrit:Tu es en lycée pro ?
Oui.
Mathieu-ses31
Mathieu-ses31
Niveau 3

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Re: Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Mathieu-ses31 Dim 13 Déc 2020 - 19:29
Merci pour ces précisions.
Du coup, quelle estimation de la prime pour une situation de double PP en lycée privé sous contrat d'après vous?
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Re: Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Dadoo33 Dim 13 Déc 2020 - 19:31
Marieke a écrit:
Dadoo33 a écrit:Tu es en lycée pro ?
Oui.

Il est en général donc la prime diffère du lp dans certains cas d’après ce que je lis.
Par conséquent, ce que tu lui annonces ne correspondra pas à ce qu’il percevra.

@Mathieu, tu es en général et Marieke en lp, attention.
Je réitère dans ton cas c’est 906,24 brut/ an en première et en terminale.
Pour plus d’info, va sur le blog de Julien Delmas.

Mathieu-ses31
Mathieu-ses31
Niveau 3

Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?  Empty Re: Montant des primes ISOE lorsqu'on est PP de deux classes ?

par Mathieu-ses31 Dim 13 Déc 2020 - 21:11
Dadoo33 a écrit:
Marieke a écrit:
Dadoo33 a écrit:Tu es en lycée pro ?
Oui.

Il est en général donc la prime diffère du lp dans certains cas d’après ce que je lis.
Par conséquent, ce que tu lui annonces ne correspondra pas à ce qu’il percevra.

@Mathieu, tu es en général et Marieke en lp, attention.
Je réitère dans ton cas c’est 906,24 brut/ an en première et en terminale.
Pour plus d’info, va sur le blog de Julien Delmas.


Ok merci. Donc en étant en lycée général privé sous contrat, le total des primes (PP première et terminale) s'élèverait à :

(906,24/12) X 2 = 151,04 euros brut mensuels.

il y'a-t-il une grande différence entre privé et public ou c'est la même somme?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum