Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Prof Ery
Prof Ery
Niveau 1

Cellule DYS Empty Cellule DYS

par Prof Ery Jeu 17 Déc 2020 - 21:05
Bonsoir, Wink

Je cherche des renseignements sur les cellules DYS qui sont montées dans certains établissements.
Le rectorat m'a répondu que cela fait parti du projet d'établissement donc pas de règles imposées ...
Du coup , si certains d'entre vous en ont dans leur collège , ou sont des profs référents , je suis preneuse de conseils !
Je suis prof de français et vu le nombre croissant d'élèves en difficulté , et de parents démunis, j'aimerais beaucoup monter quelque chose de ce genre .

A vot' bon coeur !
Wink


Dernière édition par Hélips le Jeu 17 Déc 2020 - 21:14, édité 1 fois (Raison : titre en majuscules)
Prof Ery
Prof Ery
Niveau 1

Cellule DYS Empty CELLULE DYS

par Prof Ery Sam 19 Déc 2020 - 19:17
Bonsoir,

Je cherche des renseignements sur les cellules DYS qui sont montées dans certains établissements.
Le rectorat m'a répondu que cela fait parti du projet d'établissement donc pas de règles imposées ...
Du coup , si certains d'entre vous en ont dans leur collège , ou sont des profs référents , je suis preneuse de conseils !
Je suis prof de français et vu le nombre croissant d'élèves en difficulté , et de parents démunis, j'aimerais beaucoup monter quelque chose de ce genre .

A vot' bon coeur !
Wink
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Cellule DYS Empty Re: Cellule DYS

par Mathador Sam 19 Déc 2020 - 19:18

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Hélips
Hélips
Prophète

Cellule DYS Empty Re: Cellule DYS

par Hélips Sam 19 Déc 2020 - 19:32