Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ilona
Habitué du forum

La complémentaire santé des fonctionnaires financée en partie par leur employeur : 15 euros bruts. - Page 25 Empty Re: La complémentaire santé des fonctionnaires financée en partie par leur employeur : 15 euros bruts.

par Ilona Sam 8 Jan 2022 - 15:27
@Leclochard a écrit: Ne peut-on pas laisser les gens choisir librement, comme des grands ?

Ou ne pas choisir du tout ! Pour moi, c'est du racket pur et simple, une nouvelle baisse de mon salaire fléchée vers la poche d'un autre et sans me demander mon avis..
chmarmottine
Monarque

La complémentaire santé des fonctionnaires financée en partie par leur employeur : 15 euros bruts. - Page 25 Empty Re: La complémentaire santé des fonctionnaires financée en partie par leur employeur : 15 euros bruts.

par chmarmottine Sam 15 Jan 2022 - 19:46
Bon alors, je n'ai pas tout suivi de cette histoire et je viens de tomber sur les infos ci-dessous. Je ne comprends pas : si on est à la MGEN ou ailleurs, on devra adhérer à ce truc ?

Jenny
Jenny
Médiateur

par Jenny Sam 15 Jan 2022 - 19:48
Il faudra tous adhérer à la même mutuelle, on ne sait pas encore laquelle.
A Tuin
A Tuin
Doyen

par A Tuin Sam 15 Jan 2022 - 20:15
@Ilona a écrit:
@Leclochard a écrit: Ne peut-on pas laisser les gens choisir librement, comme des grands ?

Ou ne pas choisir du tout !  Pour moi, c'est du racket pur et simple, une nouvelle baisse de mon salaire fléchée vers la poche d'un autre et sans me demander mon avis..

Ah oui non mais pareil. Je suis sur la mutuelle de mon mari, peu me chaut le machin de l'EN, qui ne me servira à rien dans tous les cas. Je préfère garder mes sous car clairement là c'est juste pour qu'ils aillent dans la poche de bien avisés dont on aura jamais connaissance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant