Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Je ne comprends plus mon salaire - Page 6 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Invité Sam 25 Déc 2021 - 19:33
@Jenny a écrit:@AmyR : Non, tu as donc touché ton heure supplémentaire. Les heures de devoirs faits te seront sans doute payées en janvier. C’est une dotation spécifique et elles apparaissent clairement en heures de devoirs faits (payées comme des HSE).

Euh mois je n'ai rien touché, je dis juste que si @ThomCarver a une heure supplémentaire dans sa ventilation de service ça correspond a priori à 1HSA. Après je ne connais pas bien le dispositif "devoirs faits" mais puisque @ThomCarver n'évoque pas d'autre hypothèse pour expliquer cette HSA je pensais que ceci pouvait expliquer cela...
Origame-i
Origame-i
Niveau 3

Je ne comprends plus mon salaire - Page 6 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Origame-i Dim 26 Déc 2021 - 0:15
Dans notre établissement, il faut déclarer ses HSE pour pouvoir les toucher après, il y a souvent du décalage, j'ai des mois où je n'ai aucune heure payée et des mois où j'ai les heures de deux mois payés d'un coup.
kiwi
kiwi
Monarque

par kiwi Dim 26 Déc 2021 - 11:15
Une hsa, c’est une heure faite toute l’année devant une classe. Une hsa ne peut donc pas correspondre à du Devoirs faits qui est rémunéré en hse (au même titre que d’autres activités comme rcd, surveillance, atelier etc).
Donc les hse faites en novembre n’ont manifestement pas été payées. Pour cela, vérifie bien qu’elles ont été déclarées. As-tu reçu le papier correspondant? Si ce n’est pas fait automatiquement pour du Devoirs faits, declare-les auprès de ton secrétariat. Ça arrivera logiquement dans les deux mois.,
tAoK
tAoK
Niveau 8

par tAoK Dim 26 Déc 2021 - 23:01
@Laotzi a écrit:
@tAoK a écrit:
@ThomCarver a écrit:
Bonjour,
Je regarde mon salaire de décembre sur ENSAP. J'ai effectué des heures de devoirs faits en novembre. J'aimerais savoir si cela correspond à "Heures années enseignt" ou si c'est mon heure sup' hebdomadaire (HSA). Il me semble que c'est mon HSA mais je ne suis pas sûr. Je suis un peu perdu. Merci !

Bonjour, ce sont bien les "Heures années enseignt" (HSE), qui correspondent à des heures ponctuelles, contrairement aux HSA qui correspondent à tes heures "habituelles" (au delà de 18h pour un certifié) sur l'emploi du temps et/ou pondération.

Non, l'intitulé "heure années enseignt" sur le bulletin de salaire correspond aux HSA. Pour les HSE, l'intitulé peut varier, en général c'est indiqué "HSE ens" puis le motif ("suppléances" par exemple ou "accompagnement éducatif").

Ah oui, tu as raison. Désolé pour la méprise, je me suis précipité. Je ne comprends plus mon salaire - Page 6 999940070
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant