Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lunedepluie
lunedepluie
Je viens de m'inscrire !

A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ? Empty A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ?

par lunedepluie Mer 30 Déc 2020 - 17:31
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et je me permets de vous poser ma première question :

A qui doit-on adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ?

Je fais ma première demande de congé de formation professionnelle et dans la procédure en ligne de mon académie, je dois joindre une lettre de motivation, mais on ne précise pas à quel service ou à quelle personne celle-ci doit être dirigée...

J'ai trouvé deux vieux posts sur la lettre de motivation, mais qui ne correspondent pas précisément à ma question :
https://www.neoprofs.org/t121542-lettre-motivation-conge-formation-agregation?highlight=lettre++motivation+cong%C3%83%C2%A9
https://www.neoprofs.org/t84510-conge-de-formation-et-lettre-de-motivation?highlight=lettre++motivation+cong%C3%83%C2%A9


Est-ce que quelqu'un connaît la réponse ?
288
288
Niveau 10

A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ? Empty Re: A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ?

par 288 Mer 30 Déc 2020 - 17:42
À celui qui l'accordera, à savoir le Recteur. Attention aux formes, donc.
lunedepluie
lunedepluie
Je viens de m'inscrire !

A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ? Empty Re: A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ?

par lunedepluie Mer 30 Déc 2020 - 17:59
Merci beaucoup !
Le recteur c'était mon premier réflexe, mais je me perds dans les méandres administratifs de l'EN ! abi
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ? Empty Re: A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ?

par LadyOlenna Mer 30 Déc 2020 - 18:00
Sous couvert du CdE.
lunedepluie
lunedepluie
Je viens de m'inscrire !

A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ? Empty Re: A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ?

par lunedepluie Mer 30 Déc 2020 - 18:21
Justement, sur cela, j'ai trois CdE et je passe directement par valere, une application en ligne... Je mets le CdE de mon RAD ? tous les trois ? aucun ?
maldoror1
maldoror1
Expert

A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ? Empty Re: A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ?

par maldoror1 Mer 30 Déc 2020 - 19:33
lunedepluie a écrit:Justement, sur cela, j'ai trois CdE et je passe directement par valere, une application en ligne... Je mets le CdE de mon RAD ? tous les trois ? aucun ?

Le chef de ton établissement de rattachement doit suffire.

_________________
" Le monde a commencé sans l'homme et finira sans lui". Lévi-Strauss
lunedepluie
lunedepluie
Je viens de m'inscrire !

A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ? Empty Re: A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ?

par lunedepluie Mar 5 Jan 2021 - 10:14
Merci beaucoup à tous de votre aide !
Bonne année !
avatar
User7917
Niveau 9

A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ? Empty Re: A qui adresser la lettre de motivation pour un congé de formation professionnelle ?

par User7917 Mer 10 Fév 2021 - 11:01
Qui a déjà demandé un congé formation dans le privé sous contrat ? J'ai vu que les demandes étaient en ce moment et ce jusqu'au 15 mars. Les demandes sont-elles acceptées rapidement ? Y a-t-il une durée maximum ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum