Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ddelahaye
Ddelahaye
Niveau 1

[LV] Grille Evaluation Production Orale en Interaction 5e Empty [LV] Grille Evaluation Production Orale en Interaction 5e

par Ddelahaye Sam 2 Jan - 12:14
Bonjour,
Je suis actuellement en train de préparer la période qui arrive. Néanmoins, je bloque sur la réalisation de ma grille d’évaluation de tache finale. Il s’agit d’une production orale en interaction avec mes cinquièmes. Quelqu’un aurait une grille généraliste sur laquelle je pourrais m’appuyer ?
Profitez bien des quelques moments de repos qu’il vous reste avant lundi.
Merci d’avance ! Smile


Dernière édition par Thalia de G le Sam 2 Jan - 12:24, édité 1 fois (Raison : Titre précisé, ajout discipline.)
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

[LV] Grille Evaluation Production Orale en Interaction 5e Empty Re: [LV] Grille Evaluation Production Orale en Interaction 5e

par EnglishTidsear Sam 2 Jan - 20:19
Hello,
Tu peux utiliser les grilles d'évaluation du cecrl. Tu peux noter l'aisance, la fluidité, la prise en compte de l'interlocuteur, la correction phonologique, le respect de la consigne, sans oublier la correction grammaticale et lexicale.
doubledecker
doubledecker
Sage

[LV] Grille Evaluation Production Orale en Interaction 5e Empty Re: [LV] Grille Evaluation Production Orale en Interaction 5e

par doubledecker Dim 3 Jan - 10:43
EnglishTidsear a écrit:Hello,
Tu peux utiliser les grilles d'évaluation du cecrl. Tu peux noter l'aisance, la fluidité, la prise en compte de l'interlocuteur, la correction phonologique, le respect de la consigne, sans oublier la correction grammaticale et lexicale.

Pas mieux.
Mais ces grilles à mon avis doivent servir uniquement de base à remanier en fonction des attendus propres à la tâche finale proposée.

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum