Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mitmat
Niveau 1

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par mitmat Ven 26 Fév 2021 - 20:42
83974 a écrit:Oui, en fait mon mari a reçu un mail. Il est classé 14ème et il est au 8ème échelon. Moi au 9ème échelon, je n'ai pas reçu de mail. Je ne suis donc même pas classée.

Avec un gros échelon je pense malheureusement qu'il va être compliqué pour nous de repartir à l'étranger.


Ah vous étiez déja partis? Vous avez enseigné où, sans indiscrétion?
avatar
naomi
Niveau 5

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty CCPL

par naomi Ven 26 Fév 2021 - 20:55
Je suis actuellement au Maroc !
0211fan
0211fan
Niveau 1

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par 0211fan Ven 26 Fév 2021 - 21:24
mitmat a écrit:
Salut!
Non, pas de nouvelles pour le Panama pour l'instant.
Par contre, l’Équateur vient d'envoyer les résultats et on me propose le poste! Si quelqu'un vit ou a déjà vécu dans cette zone, je suis preneur d'informations^^

Bon ben voilà le retour du Panama classée 31 -ème avec un échelon 8 ça parait difficile... même en candidature double
mitmat
mitmat
Niveau 1

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par mitmat Ven 26 Fév 2021 - 22:22
Je ne fais pas mieux que toi: 39ème. Bon, après ça, je vais accepter Quito je crois^^
avatar
83974
Niveau 2

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par 83974 Sam 27 Fév 2021 - 3:49
@Mitmat: on est partis en Malaisie, Tunisie au Mexique et en Arabie Saoudite.

On n'est jamais partis en résidents seulement en contrat local non détaché (en Asie il y a énormémént de TNR) et en local détaché car c'est plus facile d'obtenir un poste double PE. Mais le meileur contrat reste le contrat résident et on a voulu tenter.

Oui Quito est une super ville, on connait des personnes qui y sont.

Bonne continuation à toi!



mitmat
mitmat
Niveau 1

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par mitmat Sam 27 Fév 2021 - 9:33
83974 a écrit:@Mitmat: on est partis en Malaisie, Tunisie au Mexique et en Arabie Saoudite.

On n'est jamais partis en résidents seulement en contrat local non détaché (en Asie il y a énormémént de TNR) et en local détaché car c'est plus facile d'obtenir un poste double PE. Mais le meileur contrat reste le contrat résident et on a voulu tenter.

Oui Quito est une super ville, on connait des personnes qui y sont.

Bonne continuation à toi!



Mais vous avez sillonné pas mal de pays, que d'expériences!
Tu attends encore des résultats la semaine prochaine?
avatar
83974
Niveau 2

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par 83974 Sam 27 Fév 2021 - 10:16
Oui, pour l'Argentine (où mon numéro de dossier est le 206!), pour le Costa Rica et le Paraguay je ne sais pas quand est la CCPLA.

Pour le Chili et l'Uruguay, je n'ai pas eu de réponse.
jeremlille
jeremlille
Niveau 2

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par jeremlille Sam 27 Fév 2021 - 10:32
83974 a écrit:Oui, pour l'Argentine (où mon numéro de dossier est le 206!), pour le Costa Rica et le Paraguay je ne sais pas quand est la CCPLA.

Pour le Chili et l'Uruguay, je n'ai pas eu de réponse.
Le chili est tombé
La ccpl du Paraguay était le 25 les résultats sont tombés idem Uruguay où ils ont classé les 20 premiers

Costa Rica CCPL le 1er
avatar
83974
Niveau 2

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par 83974 Sam 27 Fév 2021 - 11:42
Ah merci Jéremlille. Tu aurais le contact d'un syndicat du Paraguay pour savoir si on a été classés car d'après le barème de classification qu'ils ont affiché j'avais mes chances malgré mon échelon 9.

Oui peu d'espoir pour le Costa et l'Argentine.

Tu as eu un poste toi sans indiscrétion?
jeremlille
jeremlille
Niveau 2

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par jeremlille Sam 27 Fév 2021 - 21:18
83974 a écrit:Ah merci Jéremlille. Tu aurais le contact d'un syndicat du Paraguay pour savoir si on a été classés car d'après le barème de classification qu'ils ont affiché j'avais mes chances malgré mon échelon 9.

Oui peu d'espoir pour le Costa et l'Argentine.

Tu as eu un poste toi sans indiscrétion?

Non pas encore :-(
Peut être si certains postes SV deviennent vacants
Pour le Paraguay le snuipp hdf est sur place
profecie
profecie
Niveau 1

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par profecie Dim 28 Fév 2021 - 3:00
La ccpl au Vietnam a eu lieu hier j'ai reçu mon classement par mail.
avatar
83974
Niveau 2

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par 83974 Dim 28 Fév 2021 - 4:25
Merci Jeremlille.

J'ai écrit au Snuipp HDF, ils m'ont répondu en gros qu'il fallait que je me syndique chez eux pour obtenir le classement. J'ai donc écrit au snes et j'attends la réponse.

Pour le Chili le snes m' a répondu.

J'avoue que je ne comprends pas leur classement sur les postes susceptibles. Par exemple en Equateur j'ai été (finalement) classée deuxième sur un poste SV. Cela veut dire qu'ils établissent des classements sur des postes vacants (il y en avait 2) et des postes susceptibles? @Mitmat : sais tu si tu as eu le poste susceptible ou vacant? A moins que les postes vacants aient été pris par des TNR...

mitmat
mitmat
Niveau 1

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par mitmat Dim 28 Fév 2021 - 11:04
83974 a écrit:Merci Jeremlille.

J'ai écrit au Snuipp HDF, ils m'ont répondu en gros qu'il fallait que je me syndique chez eux pour obtenir le classement. J'ai donc écrit au snes et j'attends la réponse.

Pour le Chili le snes m' a répondu.

J'avoue que je ne comprends pas leur classement sur les postes susceptibles. Par exemple en Equateur j'ai été (finalement) classée deuxième sur un poste SV. Cela veut dire qu'ils établissent des classements sur des postes vacants (il y en avait 2) et des postes susceptibles? @Mitmat : sais tu si tu as eu le poste susceptible ou vacant? A moins que les postes vacants aient été pris par des TNR...


Salut 83974
Je vous rassure j'ai eu aucune réponse officielle du Chili, du Paraguay, de l'Uruguay, de l'Argentine... Je dois être dans les limbes du classement ou bien tous les postes été pourvus par le TNR.
Pour répondre à ta question, c'est bien l'un des deux postes vacants, j'ai eu une visio avec le Proviseur et il m'envoie la demande de détachement demain. Deuxième sur le susceptible, ça veut sans doute dire que l'enseignant en poste cherche à partir ailleurs ou à revenir en France donc tu auras peut-être de bonnes nouvelles d'ici peu!
Voyageur impénitent
Voyageur impénitent
Niveau 1

CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré  - Page 2 Empty Re: CCPL date similaire pour le 1er et le 2d degré

par Voyageur impénitent Dim 28 Fév 2021 - 21:21
La CCPL au Honduras a également eu lieu, des postes vacants sont encore à pourvoir en SVT, physique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum