Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CASIO fx-92 college II
CASIO fx-92 college II
Je viens de m'inscrire !

sujets de didactique -AG-Interne-2022 Empty sujets de didactique -AG-Interne-2022

par CASIO fx-92 college II Mer 03 Fév 2021, 12:28
Bonjour,
Je suis à la recherche de sujets récents de didactique pour l'agrégation interne, afin de m'entraîner pour l'année prochaine.
Il y a celui qui a été donné cette année, si des collègues ont la gentillesse de communiquer quelques sujets d'entraînement sur lesquels ils ont planché pour les épreuves de 2021, je leur en serai extrêmement reconnaissant !
NB : je précise que j'aimerai intégrer un groupe de travail mais ne sais comment procéder...
Merci !
machine à calculer
Coccinelle
Coccinelle
Niveau 2

sujets de didactique -AG-Interne-2022 Empty Re: sujets de didactique -AG-Interne-2022

par Coccinelle Ven 12 Fév 2021, 13:28
Bonjour Casio, tu peux t'aider des rapports de jury !
Je ne sais pas si les groupes de travail sont déjà activés pour 2022....
CASIO fx-92 college II
CASIO fx-92 college II
Je viens de m'inscrire !

sujets de didactique -AG-Interne-2022 Empty sujets de didactique pour agrégation interne 2022-la suite

par CASIO fx-92 college II Dim 14 Fév 2021, 14:58
OUi, merci mais précisément il n'y a que deux sujets qui correspondent aux "nouveaux programmes" celui de cette année donc et celui de l'an passé (les discours de réception Nobel). J'aimerais bien pouvoir m'entraîner sur de nouveaux sujets, vois-tu ! Si donc une bonne âme accepte de mettre à disposition un sujet d'entraînement autre, ce serait grandement utile.
Je souhaiterais également pouvoir intégrer un groupe de travail, et suis preneuse de tout conseil relatifs aux formations à distance !
Merci, merci !
Aphrodissia
Aphrodissia
Monarque

sujets de didactique -AG-Interne-2022 Empty Re: sujets de didactique -AG-Interne-2022

par Aphrodissia Dim 14 Fév 2021, 15:05
Peu importe le programme, nouveau ou ancien: la méthode reste la même et il peut être utile de la dominer en lisant les anciens rapports.

_________________
Hominis mens discendo alitur et cogitando. (Cicéron)
Et puis les steaks ? Ça se rate toujours comme la tragédie. Mais à des degrés différents. (M. Duras)
Angelene
Angelene
Niveau 4

sujets de didactique -AG-Interne-2022 Empty Re: sujets de didactique -AG-Interne-2022

par Angelene Mar 20 Avr 2021, 18:22
Je pense aussi que les anciens sujets permettent de travailler. A savoir par contre que le théâtre n'est pas tombé depuis un moment...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum