Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ghis
ghis
Je viens de m'inscrire !

Entretien BOE prochainement Empty Entretien BOE prochainement

par ghis Jeu 11 Fév 2021 - 22:35
Bonjour à tous,
Dans 1 semaine, je passe mon entretien BOE, je suis hyper stressé et je n'arrive donc pas à me préparer correctement.
Je sais que je vais devoir me présenter pendant 5 min et donner mes motivations à devenir enseignant.
Ensuite, je peux avoir toutes genres de questions : actualité éducatives, reformes en cours, le programme de ma matière...

Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider au moins sur ma présentation, comment commencer et par ou commencer( j'ai un parcours atypique et un diplôme pas totalement en rapport avec la matière, l'option choisi). Je pêche vraiment sur ma présentation. Avez-vous des exemples etc...
Et si vous avez des exemples de questions de Jury.

Merci de votre aide.

Ghis
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Entretien BOE prochainement Empty Re: Entretien BOE prochainement

par Dadoo33 Jeu 11 Fév 2021 - 23:00
Je t’ai répondu sur le fil boe. Pas besoin de poster le même message plusieurs fois Wink
Tu vas te faire tirer les oreilles par les vilains modos pas sympas du tout de ce forum Razz abi
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Entretien BOE prochainement Empty Re: Entretien BOE prochainement

par Thalia de G Ven 12 Fév 2021 - 5:03
Mais non Dadoo, on n'est pas méchants. On ne gronde pas, on se contente de verrouiller.

Pour ceux qui voudraient aider @ghis, c'est ici https://www.neoprofs.org/t116490p350-recrutement-par-boe-et-apres#5152641

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum