Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gabaye
Niveau 3

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Versement Prime Mobilités Durables ?

par Gabaye Ven 19 Fév 2021, 17:49
Avez-vous une idée de la date de versement de cette prime pour l'année écoulée ?
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Plutarque Jeu 01 Avr 2021, 09:02
Je remonte le topic. Toujours rien perçu dans l'académie de Versailles. Certains d'entre vous l'ont ils entrevue sur leur bulletin de salaire?
avatar
Gabaye
Niveau 3

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Gabaye Ven 30 Avr 2021, 13:04
Pour info, la prime forfait mobilité durable a été versée sur la paye d'avril (Académie de Poitiers).
xsargou
xsargou
Niveau 3

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par xsargou Jeu 28 Avr 2022, 10:51
Avez-vous reçu la prime dans votre paye d'avril?
Ananké
Ananké
Niveau 9

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Ananké Jeu 28 Avr 2022, 10:55
Reçue sur la paie de février ici (Académie de Versailles).
marjo
marjo
Grand sage

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par marjo Lun 27 Fév 2023, 09:13
Je suis à Versailles. L'année dernière, nous avions eu la prime en février, et sur la feuille de paye de ce mois-ci, rien. Des infos à ce sujet ? D'autres personnes concernées ?
Ouhla : je viens de tomber là-dessus et je suis inquiète. Je n'étais pas au courant de cette modification et j'ai rempli l'ancien formulaire ! Notre secrétaire ne nous a parlé de rien. J'espère que ça ne veut pas dire que je peux m'asseoir sur cette prime, parce que ça risque de me mettre en colère.
Je viens d'écrire à ma DPE. Franchement je crains le pire : 300€ potentiellement perdus si le rectorat est de mauvaise foi !
Mrs D.
Mrs D.
Niveau 5

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Mrs D. Lun 27 Fév 2023, 09:35
marjo a écrit:Je suis à Versailles. L'année dernière, nous avions eu la prime en février, et sur la feuille de paye de ce mois-ci, rien. Des infos à ce sujet ? D'autres personnes concernées ?
Ouhla : je viens de tomber là-dessus et je suis inquiète. Je n'étais pas au courant de cette modification et j'ai rempli l'ancien formulaire ! Notre secrétaire ne nous a parlé de rien. J'espère que ça ne veut pas dire que je peux m'asseoir sur cette prime, parce que ça risque de me mettre en colère.
Je viens d'écrire à ma DPE. Franchement je crains le pire : 300€ potentiellement perdus si le rectorat est de mauvaise foi !

Peut-être qu'il ne faut pas encore t'inquiéter : pour ma part, j'ai bien rempli le nouveau formulaire, mais le secrétariat de mon lycée nous l'avait fourni très tardivement si bien que je l'ai transmis quasiment à la date limite. Sur février, je n'ai donc rien touché (mais je n'y comptais pas, cela me semblait court). Je pense qu'il y aura donc encore des versements le mois prochain.

_________________
"Always the years between us. Always the years. Always the love. Always the hours." Stephen Daldry, The Hours
https://toujourslesheures.wordpress.com/
xsargou
xsargou
Niveau 3

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par xsargou Lun 27 Fév 2023, 09:41
Cela me rassure que je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir encore reçue, je commençais à croire que je m'étais trompé de formulaire ou que je l'avais fait trop tard.
marjo
marjo
Grand sage

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par marjo Lun 27 Fév 2023, 09:44
Mrs D. a écrit:
marjo a écrit:Je suis à Versailles. L'année dernière, nous avions eu la prime en février, et sur la feuille de paye de ce mois-ci, rien. Des infos à ce sujet ? D'autres personnes concernées ?
Ouhla : je viens de tomber là-dessus et je suis inquiète. Je n'étais pas au courant de cette modification et j'ai rempli l'ancien formulaire ! Notre secrétaire ne nous a parlé de rien. J'espère que ça ne veut pas dire que je peux m'asseoir sur cette prime, parce que ça risque de me mettre en colère.
Je viens d'écrire à ma DPE. Franchement je crains le pire : 300€ potentiellement perdus si le rectorat est de mauvaise foi !

Peut-être qu'il ne faut pas encore t'inquiéter : pour ma part, j'ai bien rempli le nouveau formulaire, mais le secrétariat de mon lycée nous l'avait fourni très tardivement si bien que je l'ai transmis quasiment à la date limite. Sur février, je n'ai donc rien touché (mais je n'y comptais pas, cela me semblait court). Je pense qu'il y aura donc encore des versements le mois prochain.

Tu me rassure mais je suis quand même furax quant à cette histoire de nouveau formulaire édité le 21 décembre ! C'est n'importe quoi.
J'espère qu'ils accepteront les demandes faites avec l'ancien (je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement d'ailleurs, vu l'opacité de leur communication, mais on ne sait jamais).
marjo
marjo
Grand sage

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par marjo Lun 27 Fév 2023, 12:32
Ma gestionnaire à la DPE m'a déjà répondu : cette année, ils acceptent les deux formulaires (ouf !) par contre la prime ne sera pas versée avant mars, voire avril.
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Plutarque Mer 29 Mar 2023, 15:55
Bonjour,

Toujours pas de prime sur ma fiche de paye de mars... J'espère que de sera pour avril, ça se fait long...
marjo
marjo
Grand sage

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par marjo Mer 29 Mar 2023, 16:01
marjo a écrit:Ma gestionnaire à la DPE m'a déjà répondu : cette année, ils acceptent les deux formulaires (ouf !) par contre la prime ne sera pas versée avant mars, voire avril.

Plutarque a écrit:Bonjour,

Toujours pas de prime sur ma fiche de paye de mars... J'espère que de sera pour avril, ça se fait long...

Cf. ma réponse ci-dessus. Moi j'ai 300€ de plus sur mon salaire : soit c'est la prime mobilité, soit ce sont des HSE. Ma feuille de paye n'est pas encore disponible sur l'ENSAP, mais je penche pour la deuxième possibilité.
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Plutarque Mer 29 Mar 2023, 16:36
marjo a écrit:
marjo a écrit:Ma gestionnaire à la DPE m'a déjà répondu : cette année, ils acceptent les deux formulaires (ouf !) par contre la prime ne sera pas versée avant mars, voire avril.

Plutarque a écrit:Bonjour,

Toujours pas de prime sur ma fiche de paye de mars... J'espère que de sera pour avril, ça se fait long...

Cf. ma réponse ci-dessus. Moi j'ai 300€ de plus sur mon salaire : soit c'est la prime mobilité, soit ce sont des HSE. Ma feuille de paye n'est pas encore disponible sur l'ENSAP, mais je penche pour la deuxième possibilité.


Merci pour votre réponse. 300 euros tout ronds ce serait plutôt la prime, à mon avis.

J'ai posé mon dossier à temps, mais j'espère qu'ils n'ont pas eu l'idée de ne pas me la verser sous prétexte que je suis en congé parental...
Matteo
Matteo
Niveau 10

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Matteo Mer 29 Mar 2023, 17:27
Je ne l'ai pas eue non plus.
xsargou
xsargou
Niveau 3

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par xsargou Mer 29 Mar 2023, 17:43
Il y en a qui ont déjà accès à leur fiche de paye? La mienne n’est jamais disponible avant le lendemain du jour de paye.
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Yiyhaala Mer 29 Mar 2023, 18:51
J'avais déposé mon dossier tôt. Je faisais partie du premier lot de 200€ en janvier. Le rattrapage se faisant plus tard, je viens de constater 100€ de plus sur cette paie. J'ai normalement mes 300€ tout rond, avec le rattrapage.

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
marjo
marjo
Grand sage

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par marjo Jeu 30 Mar 2023, 09:10
Feuille de paye disponible sur l'ENSAP : j'ai bien touché les HSE "devoirs faits" et non pas la prime mobilités durables.
syllepse
syllepse
Niveau 5

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par syllepse Jeu 30 Mar 2023, 19:19
Prime de 300€ touchée sur ma paie de mars. Je suis contente car j'avais rempli l'ancien document et je craignais que ça ne passe pas.
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par mamieprof Jeu 30 Mar 2023, 21:45
Prime reçue. Une paie correcte enfin ! Rarement eu autant sur mon compte !
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Plutarque Ven 31 Mar 2023, 11:24
Moi ce qui m'inquiète, c'est que les collègues de mon établissement l'ont reçue !
marjo
marjo
Grand sage

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par marjo Ven 31 Mar 2023, 12:46
Plutarque a écrit:Moi ce qui m'inquiète, c'est que les collègues de mon établissement l'ont reçue !

Tu peux peut-être contacter ton ou ta gestionnaire à la DPE. C'est ce que j'ai fait quand je n'ai rien vu venir en février et c'est comme ça que j'ai appris que la prime nous serait plus probablement versée en avril.
Phylia
Phylia
Niveau 9

Versement Prime Mobilités Durables ? Empty Re: Versement Prime Mobilités Durables ?

par Phylia Sam 01 Avr 2023, 12:37
Académie de Créteil, reçu : (demande faite sur la plateforme, en décembre 2022)
- en janvier : 200 euros
- en mars : 100 euros
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum