Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mathilde.c
mathilde.c
Je viens de m'inscrire !

Questionnaire mémoire école primaire- Les instruments de géométrie  Empty Questionnaire mémoire école primaire- Les instruments de géométrie

par mathilde.c Sam 20 Fév 2021 - 22:45
Bonjour,
Etudiante en M2 MEEF, je me permets de vous adresser ce questionnaire destiné aux PES et PE. Il a pour but de m’aider à élaborer mon mémoire sur le thème des instruments de géométrie.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc-s7Ixv4c1qFSYS6309Uau4Is0KdlJP0UoNOgOHab_WVR4-A/viewform?usp=sf_link

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'y répondre
Verdurette
Verdurette
Modérateur

Questionnaire mémoire école primaire- Les instruments de géométrie  Empty Re: Questionnaire mémoire école primaire- Les instruments de géométrie

par Verdurette Dim 21 Fév 2021 - 8:25
J'ai répondu, mais comme toute la fin du questionnaire concerne des outils dont je ne connaissais même pas l'existence, ce sera très incomplet.

J'édite pour remarquer que cela n'a manifestement pas inspiré grand monde.
Ce serait bien de venir expliquer par la suite ce que sont la réquerre, la téquerre et le gérimoir, et accessoirement l'utilité que ces outils présentent par rapport aux outils classiques. Rien que pour que nous nous couchions moins ignorants ce soir.
maikreeeesse
maikreeeesse
Grand sage

Questionnaire mémoire école primaire- Les instruments de géométrie  Empty Re: Questionnaire mémoire école primaire- Les instruments de géométrie

par maikreeeesse Dim 21 Fév 2021 - 17:17
J'ai aussi répondu, mais comme toi Verdurette cela allait vite car je ne connaissais pas ces nouveaux outils.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum