Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Baldred
Niveau 8

Procédure changement d'échelon - Page 2 Empty Re: Procédure changement d'échelon

par Baldred Dim 11 Avr 2021 - 20:42
je supprime ce message envoyé par erreur deux fois

Dernière édition par Baldred le Dim 11 Avr 2021 - 22:12, édité 1 fois
Baldred
Baldred
Niveau 8

Procédure changement d'échelon - Page 2 Empty Re: Procédure changement d'échelon

par Baldred Dim 11 Avr 2021 - 20:42
@trompettemarine a écrit:
Il faut postuler à présent à la CE, même au vivier 1. Plus personne cette année, ai-je cru comprendre, ne répond aux critères. Remplis bien ton i-prof (j'ai oublié le nom de l'onglet), sinon il faut vieillir pour espérer le vivier 2.

Sinon, pour les changements d'échelon non payés, je me demande si le TA ne donnerait pas gain de cause au demandeur. Il me semble qu'on est clairement dans l'illégalité.
Non, à partir de 2021, il ne faut plus faire acte de candidature pour le vivier 1, mais bien remplir la partie fonctions et missions qui rendent éligible pour les faire valider. Le vivier 2 est sans candidature depuis le début je crois.
Le problème est moins de ne pas répondre aux critères que le nombre de promouvables. Les 10% seront atteints en 2023 et il y a donc de moins de places, en particulier pour les agrégés. Après oui, il faudra vieillir, ou plutôt que les autres vieillissent et libèrent des places en partant à la retraite.
Elaïna
Elaïna
Bon génie

par Elaïna Dim 11 Avr 2021 - 21:10
Juste pour donner espoir : j'ai changé d'échelon le premier octobre. Ça vient d'être pris en compte sur ma fiche de paye de mars. Enfin !

It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant