Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
oslo54
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.

par oslo54 Mer 31 Mar 2021 - 22:03
Merci
Effectivement je vais poster mon message dans la file de l académique de Nancy Metz
avatar
Titi2
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.

par Titi2 Lun 5 Avr 2021 - 13:01
Bonjour à tous,
J'arrive ds l'académie de Strasbourg, et j'ai l'intention de faire des voeux larges après des voeux sur postes spécifiques. Mon message s'adresse avant tout à tous ceux/celles qui sont ds l'académie depuis plusieurs années dans le Haut-Rhin ou le Bas-Rhin.
Pourriez-vous me conseiller (ou au contraire déconseiller) des lycées/collèges de tte l'académie, les postes pour allophones où il est intéressant et possible de monter des projets/à défaut en classe normale de français ? Enfin dernière question : à votre avis quelle serait la barre minimum pour obtenir un poste fixe ?
Grand merci d'avance pour votre aide à quelques jours de la fermeture de SIAM ; ) et merci également pour vos réponses et bon lundi de Pâques !
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.

par Chlidé Lun 5 Avr 2021 - 14:17
Je suis sur poste profilé en Upe2a lycée dans le Haut-Rhin. Tu peux me contacter en mp pour en discuter.
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.

par exvivo Lun 21 Juin 2021 - 20:15
Les résultats commencent à être communiqués selon les disciplines pour info.
avatar
Invité
Invité

[Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.

par Invité Mer 23 Juin 2021 - 16:13
Bonjour à tou.te.s,

De mon côté je suis affecté au lycée Amélie Zurcher de Wittelsheim. Est-ce que quelqu'un parmi vous connait cet établissement ?
Et j'ai une autre question : mon épouse passe le CAPES d'anglais. Si elle l'a et qu'elle obtient l'académie de Strasbourg, où se fera sa formation de stagiaire ?

Merci pour votre aide !

Clément
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

[Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.

par Tulipia Mer 23 Juin 2021 - 16:20
Bonjour,

La formation des stagiaires en anglais est dispensée à Strasbourg, à l'INSPE du Neuhof et plus rarement à l'INSPE de la Meinau.
avatar
Invité
Invité

[Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.

par Invité Mer 23 Juin 2021 - 16:31
Bonjour Tulipia,
Merci pour cette réponse !
AudreyL
AudreyL
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.

par AudreyL Jeu 24 Juin 2021 - 17:28
Cylael a écrit:

De mon côté je suis affecté au lycée Amélie Zurcher de Wittelsheim. Est-ce que quelqu'un parmi vous connait cet établissement ?


Clément

Je connais bien ; n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Valenny
Valenny
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.

par Valenny Ven 25 Fév 2022 - 23:57
Bonsoir !
Nous attendons les résultats des mutations inter 2022 et je souhaiterais demander aux collègues de pro s’ils ont eu vent
d’un poste en éco-gestion Ga (PLP) et
d’un poste en génie mécanique option construction (PLP)
qui pourraient se libérer ou être vacants dans le département du Haut-Rhin (68), académie de Strasbourg.
Merci beaucoup d’avance si vous avez un début d’information ! 🌸
avatar
tintin4444
Niveau 7

[Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.

par tintin4444 Sam 26 Fév 2022 - 21:08
Dans les 2 disciplines, l'année passée, seule 1 entrée a été réalisé par quelqu'un en priorité handicap.
Donc c'est... chaud !
Valenny
Valenny
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Strasbourg.

par Valenny Sam 26 Fév 2022 - 23:50
tintin4444 a écrit:Dans les 2 disciplines, l'année passée, seule 1 entrée a été réalisé par quelqu'un en priorité handicap.
Donc c'est... chaud !

Merci pour votre réponse !
J’avais bien cette info et justement, je me disais que vu que le mouvement a été très restreint l’an dernier, nous aurions plus de chances cette année !
Merci en tout cas de m’avoir répondu !
On attend les résultats le 9 mars (que c’est long…).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum