Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ha@_x
Neoprof expérimenté

[Mutations intra 2021] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Paris

par Ha@_x Mer 12 Mai 2021 - 16:03
Dans la même situation que toi, j'ai contacté ma DPE parisienne par téléphone : c'est normal...

Attendre et voir....

Tu viens aussi de REP+ ?
_Artémis_
_Artémis_
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Paris - Page 10 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Paris

par _Artémis_ Ven 14 Mai 2021 - 19:04
Merci beaucoup! ça me rassure.
Non, je ne suis pas en REP+, mais pour plusieurs raisons, j'aimerais bien y aller l'année prochaine. Tu entres aussi dans l'académie de Paris?
Pour l'instant, je trouve qu'ils ne sont pas forcément très précis dans les informations données...
Ha@_x
Ha@_x
Neoprof expérimenté

par Ha@_x Ven 14 Mai 2021 - 20:18
Oui j'y rentre aussi, j'y reviens, ce fut mon académie, il y a un peu plus de 10 ans. Et non il ne sont pas spécialement fortiches pour la communication ni pour la transparence.

Niveau 1

par ChromatiX Jeu 3 Juin 2021 - 13:23
Bonjour,
C'est mon premier mouvement intra à Paris. Je voulais savoir si les résultats avaient tendance à arriver à l'heure ? avant ? ou après l'heure ?
L'attente est longue, surtout quand on attend une réponse pour savoir où déménager.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant