Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
awqasiri
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par awqasiri Jeu 10 Juin 2021 - 8:34
Cats'n'pumpkins a écrit:On ne peut pas mettre de liens, puisque ce sont des pages privées.

En image :

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 E317c210[/url]

Merci beaucoup Cats! J’ai trouvé et en plus c’est le vœu que je souhaitais : un lycée après 12 ans de collège. Bonne journée !
Cats'n'pumpkins
Cats'n'pumpkins
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Cats'n'pumpkins Jeu 10 Juin 2021 - 8:52
Je t'en prie. Félicitations !

_________________
"No apologies ever need be made. I know you better than you fake it, to see that we don't even care to shake these zipper blues. And we don't know just where our bones will rest... to dust, I guess, forgotten and absorbed into the earth below."
Nanne
Nanne
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Nanne Jeu 10 Juin 2021 - 9:40
Bonjour à tous !

J'ai eu mon premier voeu ! Lycée où je suis déjà TZR c'était inespéré !

Comme c'est la première fois que je suis en poste fixe, je ne sais pas trop quoi faire maintenant. Dois-je prévenir le secrétariat de direction ?

merci:)
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Jenny Jeu 10 Juin 2021 - 10:06
Oui, tu les appelles aujourd’hui pour pouvoir faire des vœux et assister au conseil d’enseignement.
C’est chouette.
Fleurette73
Fleurette73
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fleurette73 Jeu 10 Juin 2021 - 15:48
Avez-vous déjà eu des réponses des établissements contactés?  Les cde doivent être bien occupés mais ce serait sympa de ne pas manquer les réunions d'équipes disciplinaires.


Dernière édition par Fleurette73 le Jeu 10 Juin 2021 - 15:59, édité 1 fois
mamieprof
mamieprof
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par mamieprof Jeu 10 Juin 2021 - 15:52
Chez nous le secrétariat du proviseur donne le téléphone des coordos
Vatrouchka
Vatrouchka
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Vatrouchka Jeu 10 Juin 2021 - 15:54
Fleurette73 a écrit:Avez-vous déjà eu des réponses des établissements contactés?  Les cde doivent être bien occupés mais ce serait chouette de ne pas manquer les réunions d'équipes disciplinaires.

J’ai eu le numéro de la coordo après avoir écrit un mail. La proviseure m’a dit qu’elle essayerait de me rencontrer quand je viendrai pour le conseil d’enseignement.
Fleurette73
Fleurette73
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fleurette73 Jeu 10 Juin 2021 - 17:20
mamieprof a écrit:Chez nous le secrétariat du proviseur donne le téléphone des coordos

Ah, ils sont bien organisés ! Tu sais si la répartition est déjà faite ?
Fleurette73
Fleurette73
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fleurette73 Jeu 10 Juin 2021 - 17:23
Vatrouchka a écrit:
Fleurette73 a écrit:Avez-vous déjà eu des réponses des établissements contactés?  Les cde doivent être bien occupés mais ce serait chouette de ne pas manquer les réunions d'équipes disciplinaires.

J’ai eu le numéro de la coordo après avoir écrit un mail. La proviseure m’a dit qu’elle essayerait de me rencontrer quand je viendrai pour le conseil d’enseignement.

C'est super, tu vas partir en vacances sereine avec toutes les infos.
Nanne
Nanne
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Nanne Jeu 10 Juin 2021 - 18:55
Fleurette73 a écrit:Avez-vous déjà eu des réponses des établissements contactés?  Les cde doivent être bien occupés mais ce serait sympa de ne pas manquer les réunions d'équipes disciplinaires.

Pour l'instant le rectorat n'a pas encore prévenu les cde des mutations et les arrêtés sont loin d'être prêt d'après ma gestionnaire
mamieprof
mamieprof
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par mamieprof Jeu 10 Juin 2021 - 19:22
Quel bordel !
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Fires of Pompeii Jeu 10 Juin 2021 - 20:34
J'ai essayé d'appeler trois fois aujourd'hui, secrétaire toujours occupée, ça me stresse. J'ai envoyé un mail en y mettant les formes, on verra.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
avatar
Enaeco
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Enaeco Jeu 10 Juin 2021 - 22:01
Fleurette73 a écrit:Avez-vous déjà eu des réponses des établissements contactés?  Les cde doivent être bien occupés mais ce serait sympa de ne pas manquer les réunions d'équipes disciplinaires.

Chez nous, les CDE sont sous l'eau avec les conseils de classe (lycée).

(Et les réunions d'équipes ont déjà eu lieu)
mamieprof
mamieprof
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par mamieprof Jeu 10 Juin 2021 - 22:24
Fleurette73 a écrit:
mamieprof a écrit:Chez nous le secrétariat du proviseur donne le téléphone des coordos

Ah, ils sont bien organisés ! Tu sais si la répartition est déjà faite ?

Les répartitions sont faites mais on essaye toujours d avoir les nouveaux aux conseils d enseignement pour modifier les répartitions en tenant compte aussi de leurs demandes. Et certifié/ agrégé + souhaits d HSA ou pas changent la donne. Et ça permet des vœux d EDT car avec cette :censure: de réforme du lycée on a une grande amplitude horaire pour les cours (8h 18h30)
Djedje_Bzh
Djedje_Bzh
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Djedje_Bzh Jeu 10 Juin 2021 - 22:27
Chez nous, la répartition se fait toujours le jour des résultats du bac...;-) ça reste donc assez hétérogène finalement selon les établissements.

_________________
Abusus non tollit usum
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Jenny Jeu 10 Juin 2021 - 22:30
Pas partout. Chez nous, c’est vendredi prochain.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par kiwi Ven 11 Juin 2021 - 7:56
La répartition est faite chez nous, mais on n’attend personne. L’an dernier la coordo a dû tout refaire fin juin car je suis agrégée, et la répartition était conçue pour un certifié.
lene75
lene75
Prophète

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par lene75 Ven 11 Juin 2021 - 8:43
Chez nous non seulement les répartitions ne sont pas encore faites, mais comme on a un BMP, elles sont régulièrement modifiée pendant l'été.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
luciadavincia
luciadavincia
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par luciadavincia Mar 22 Juin 2021 - 11:59
Bonjour,
Pour ceux qui sont TZR, est-ce que vous auriez par hasard des infos sur l'attribution des RAD par le rectorat de Versailles (dates, modalités, etc.) ? La font-ils généralement en même temps que la phase d'attribution des 8-9 juillet ou avant ?
L'attente se fait longue, surtout quand on doit déménager à l'autre bout du pays...
Edna
Edna
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Questions date et fonctionnement résultats de l'intra (Académie de Versailles)

par Edna Mer 14 Juil 2021 - 21:16
Bonjour à toutes et tous,

Avant d'entamer ce sujet, je me présente ; je viens d'avoir mon CAPES de lettres modernes et me prépare donc à entrer dans la (merveilleuse...) éducation nationale en tant que professeure stagiaire. Habitant la région parisienne, j'ai été prise dans l'académie de Versailles, et je suis en pleine période de rentrée des voeux intra.

Or, la saisie des voeux s'arrête demain soir. Il est ensuite écrit sur le site Aladdin que les résultats se feront "du 20/07/2021 à 18h00 au 06/09/2021 à 06h59". Je me demande donc tout naturellement si cela signifie, me concernant, qu'il est possible que je n'aie pas mon affectation définitive tout de suite, voire que je ne l'apprenne qu'à la rentrée ?
Je suis complètement paniquée par cette perspective : il va impérativement me falloir trouver un logement, je travaille tout le mois d'août et j'aimerais quand même pouvoir me préparer mentalement et matériellement, notamment en entamant de préparer mes premières séquences...

Je n'ai que peu d'informations là-dessus, et ma situation n'est pas très enviable (jeune, certifiée, sans points bonus... ne me reste que mon classement plutôt correct au concours). Pour celles et ceux qui seraient passés par-là, surtout dans l'académie de Versailles si il y en a (mais j'imagine que ce genre de délais concerne aussi les autres académies) : comment cela s'organise-t-il ? En fonction de quoi puis-je espérer ou non avoir mon affectation tout de suite ? Aurai-je au moins des informations à partir du 21 ?

Merci SINCEREMENT d'avance à celles et ceux qui se manifesteront ici !

Signé,

Un bébé prof qui a besoin d'être rassuré :oups:
eliam
eliam
Esprit éclairé

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par eliam Mer 14 Juil 2021 - 21:39
Bienvenue d'abord. Je ne vais pas te rassurer, je pense que tu auras ton affectation au mieux vers la troisième semaine d'août.


Dernière édition par eliam le Mer 14 Juil 2021 - 23:44, édité 1 fois
SamRa
SamRa
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par SamRa Mer 14 Juil 2021 - 22:47
Bonsoir! je suis également stagiaire à la rentrée et sur l'académie de Versailles ... en revanche sur Aladdin j'ai compris différemment : c'est écrit : "affichage des affectations du 20/07 au 06/09" .. il me semblait que l'affichage commençait donc le 20 juillet et qu'il reste dispo jusqu'au 06/09 .... mais bon ça serait trop beau peut être abi
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Thalia de G Jeu 15 Juil 2021 - 2:16
Topics fusionnés.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
nath75
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par nath75 Jeu 15 Juil 2021 - 8:47
Bonsoir,
L'an dernier, mon stagiaire a appris son affectation autour du 15-20 août si j'en crois le moment où il m'a contactée.
Edna
Edna
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par Edna Jeu 15 Juil 2021 - 11:48
Merci pour vos réponses, qui ne sont hélas pas rassurantes du tout...
@SamRa, j'aurais aimé comprendre comme toi, mais je crains qu'il faille se faire à l'idée qu'on n'aura pas les résultats avant fin août...
(si d'autres ont des sons de cloches différents, je veux bien les entendre néanmoins)

Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour être prête à la rentrée, ça va être terrible... [Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 2790680366
eliam
eliam
Esprit éclairé

[Mutations intra 2021] académie de Versailles.  - Page 13 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Versailles.

par eliam Ven 16 Juil 2021 - 1:36
Tu y arriveras. On y arrive toujours même si c'est compliqué.  J'ai appris mon affectation 4 jours avant la pré-rentrée. J'ai dû trouver un appartement et déménager à  toute vitesse. C'était il y a trente ans... Maintenant, à cause de la semaine de formation fin août vous connaissez votre affectation un peu avant et bien souvent vous restez dans la même académie. J'aurais pu, j'étais bien classée au concours mais je voulais découvrir la province.
Certes, votre situation est désagréable mais vous la surmonterez. Profitez de vos vacances, reposez-vous et changez-vous les idées pour l'instant, vous en aurez besoin pour faire face.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum