Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  Empty [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par mafalda16 Sam 27 Fév 2021 - 18:11
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra pour l'académie d'Orléans-Tours.  Smile
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par bzzzalias Mer 3 Mar 2021 - 11:28
Bonjour à tous,

Je viens d'être affectée sur l'académie Orleans-Tours.
Si vous entendez parler d'un poste de professeur documentaliste qui se libère dans l'Indre ou le Cher, écrivez-le moi svp

Bonne journée
Enariel
Enariel
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Enariel Mer 3 Mar 2021 - 11:57
Bonjour à tous,

Dans l'académie depuis déjà 7 ans, je cherche à me rapprocher d'Orléans.
Si vous entendez qu'un poste se libère en SVT et en lycée, faites moi signe Very Happy
Mika
Mika
Niveau 3

par Mika Mer 3 Mar 2021 - 16:01
Bonjour,

J'arrive de l'Académie d'Orléans-Tours après avoir été TZR affecté pendant 5 ans à l'année (à chaque fois) sur un même établissement REP du 94 (acad Créteil).

Je sais que j'aurais le droit à 200 points de REP, mais ce n'est pas clair pour les points de TZR. Est-ce que ces derniers "s'exportent" dans ma nouvelle Académie ?

Merci à tous et félicitations à ceux qui ont obtenu ce qu'ils souhaitaient.

Niveau 2

par moderatocantabile Mer 3 Mar 2021 - 16:32
Bonjour,

J'arrive dans l'académie d'Orléans-Tours en Lettres modernes, après 7 ans de TZR en Ile de France ! Je suis preneuse d'éventuelles infos sur des postes qui pourraient se libérer dans le Loir et Cher...
Je me pose la même question que Mika : les points de TZR peuvent-ils "s'exporter" ?

Bonne journée !
Clacla3
Clacla3
Niveau 5

par Clacla3 Sam 6 Mar 2021 - 14:23
Bonjour et bienvenue aux nouveaux entrants !

Pour ce qui est des points qui sont pris en compte, il me semble qu'il faut regarder les barèmes propres à chaque académie qui devraient sortit tout bientôt (ou le sont déjà?)

Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  Empty Poste en anglais dans l'Indre ou le Cher

par Jean Bosquette Sam 6 Mar 2021 - 21:08
Bonjour,
Je viens d'être affecté dans l'académie d'Orléans-Tours. Je cherche à obtenir des infos sur les postes qui se libèrent en anglais dans les deux départements qui m'intéressent (Indre et Cher). Ai-je de bonnes chances d'obtenir un poste en lycée (ma priorité)? Sinon quels sont les endroits (établissements, villages) qui vous semblent intéressants ou à éviter ? Les zones rurales ne me dérangent pas, bien au contraire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant