Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galibier
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par galibier Ven 2 Avr - 7:19
Moi j'ai bien reçu... Avec en PJ un pdf inouvrable qui ne fait que 2ko... Et envoyé avec une adresse mail en noreply.
Quelle joie en perspective 😁
avatar
ACYR
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par ACYR Ven 2 Avr - 12:30
Le 2ko c'est juste le logo couleur de l'académie de Grenoble. J'ai finalement reçu la confirmation qui fait nettement plus de ko, quasi 20.
galibier
galibier
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par galibier Ven 2 Avr - 13:04
Non non, c'est bien le pdf à imprimer. Il a du bugguer quand il a été généré. Impossible d'avoir le rectorat évidemment...
math_ff
math_ff
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par math_ff Sam 3 Avr - 19:11
Bonjour

Connaissez vous le nombre de MCS par zone de département et discipline? C'est un peu tard pour adapter les vœux mais c'est pour se soulager de frayeur.
carolo
carolo
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par carolo Dim 4 Avr - 9:40
Bonjour à tous,
je me permets de poster pour ceux qui, comme moi, seraient perdus suite à la réception de leur confirmation de mutation. Celle-ci ne doit plus être visée par le chef d'établissement. Nous devons la signer puis l'envoyer avec les PJ (en 1 document PDF ! ) directement à l'adresse suivante :
https://portail.valere.ac-grenoble.fr/personnels-enseignants/personnel-enseignant-2nd-degre/ (cliquer sur "dépôt de dossier complété de mouvement intra-académique").
Si cela peut aider...
Bon dimanche
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par LadKlima Ven 18 Juin - 7:25
C'est aujourd'hui les résultats ? Pour toutes les matières ?
YouKnowNothing
YouKnowNothing
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par YouKnowNothing Ven 18 Juin - 7:33
Aujourd'hui à partir de 18h 😉 Normalement pour toutes les matières oui.... J'en peux déjà plus d'attendre....
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par LadKlima Ven 18 Juin - 7:34
Merci, et bonne chance !
YouKnowNothing
YouKnowNothing
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par YouKnowNothing Ven 18 Juin - 15:30
Les résultats ont été publés à 17h.... Bon c'est pas trop ce que j'espèrais surtout vu mon nombre de points mais bon pas trop le choix....Au moins c'est pas loin de chez moi :sourit: Petite question : comment sait on si c'est un poste complet à 18h ou avec complément de service ? Il y a rien de précisé dans SIAM ou dans le mail.
Littlebluebird
Littlebluebird
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Littlebluebird Ven 18 Juin - 16:03
Même question... J'ai obtenu un lycée apparemment mais aucune idée du nombre d'heures !
Je n'ai jamais été au lycée donc beaucoup de boulot en perspective mais au moins c'est pas trop loin de chez moi ☺
Mathador92
Mathador92
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Mathador92 Ven 18 Juin - 16:12
ca y'est, TZR pour moi ... ca va etre compliqué pour s'organiser mais au moins j'ai obtenu une zone que je souhaitais. Razz

YouKnowNothing
YouKnowNothing
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par YouKnowNothing Mar 22 Juin - 6:18
Aux dernières nouvelles complément de service pour moi :pleurs: pas sur encore à 100% mais bon.... Je suis dégoutée... Et vous ?
YouKnowNothing
YouKnowNothing
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par YouKnowNothing Mar 22 Juin - 17:26
Bonsoir
Pour ceux qui viennent d'une autre académie, vous pouvez accéder à Iprof ? Je ne parviens pas à me connecter en passant par mon académie d'origine mais ça ne marche pas non plus via celle de Grenoble....
YouKnowNothing
YouKnowNothing
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par YouKnowNothing Jeu 24 Juin - 14:07
Bonjour ! Toujours personne ?

Littlebluebird : tu as obtenu un temps complet finalement ou pas ?

Pour tout ce qui est envoi du Rib etc quand on change d'académie on fait ça quand ? Via notre nouvel établissement ou on contacte le rectorat ?



avatar
ACYR
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par ACYR Jeu 24 Juin - 15:53
Pas de problème d'iprof de mon côté. Pour le dossier financier, mieux vaut faire ça au secrétariat lors de ta visite dans l'établissement si tu peux t'y rendre.
YouKnowNothing
YouKnowNothing
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par YouKnowNothing Jeu 24 Juin - 16:25
ACYR a écrit:Pas de problème d'iprof de mon côté.

Tu viens aussi d'une autre académie ?
Littlebluebird
Littlebluebird
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Littlebluebird Jeu 24 Juin - 16:27
Oui temps complet, gros soulagement !
Je n'arrive pas à accéder sur lprof par contre, j'ai peut être ma'. cherché...
Le secrétariat m'a envoyé un dossier financier à remplir par mail, j'imagine que ça peut se faire à distance
avatar
ACYR
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par ACYR Jeu 24 Juin - 16:32
YouKnowNothing a écrit:
ACYR a écrit:Pas de problème d'iprof de mon côté.

Tu viens aussi d'une autre académie ?

Oui.
YouKnowNothing
YouKnowNothing
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par YouKnowNothing Jeu 24 Juin - 16:37
Ok merci pour vos réponses ;-)
tilki
tilki
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty points d’ancienneté de poste apres une dispo

par tilki Sam 2 Avr - 14:28
Bonjour,
Je suis dans l’académie de Grenoble. je compte réintégrer après une dispo de 1 an pour aider un conjoint malade. Quand j’ai pris ma dispo, j’avais 3 ans d’ancienneté de poste. est ce que ces points d’ancienneté seront pris en compte ou perdus a cause de ma dispo pour le mvt intra ?
Tamacun
Tamacun
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Tamacun Dim 3 Avr - 15:09
Bonjour Tilki,
Quand on regarde les règles du mouvement, il est indiqué : "dans le cadre d’une réintégration après disponibilité, seules les années effectuées avant celle-ci sont prises en compte dans l’ancienneté de poste". J'imagine que cela veut bien dire qu'il est possible d'avoir plusieurs années d'ancienneté de poste prises en compte. Peut-être serait-il intéressant de confirmer par un syndicat ?
Magadd
Magadd
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Magadd Ven 17 Juin - 18:00
Suite au mouvement dans l'académie, des collègues de lettres auraient-ils une idée du nombre de points qu'il fallait avoir pour obtenir Grenoble en ZR, ou même un poste fixe sur Grenoble ?

D'avance merci
Jbesson
Jbesson
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Jbesson Sam 18 Juin - 9:11
Magadd a écrit:Suite au mouvement dans l'académie, des collègues de lettres auraient-ils une idée du nombre de points qu'il fallait avoir pour obtenir Grenoble en ZR, ou même un poste fixe sur Grenoble ?

D'avance merci

Bonjour,

Tu peux retrouver les informations sur ce document : https://www1.ac-grenoble.fr/media/23858/download

En espérant que ça t'aide !
Magadd
Magadd
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Magadd Sam 18 Juin - 11:01
Merci beaucoup, j'attendais justement ce document !


Si une barre GEO est plus basse qu'une barre ZR pour le même groupement de communes, cela signifie bien que plus de monde a demandé la ZR que la GEO de cette commune ?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Mathador Sam 18 Juin - 11:13
Pas forcément: cela peut aussi vouloir dire que la pénurie de titulaires fait que l'on vide les ZR pour pourvoir en priorité les postes fixes.
J'ai déjà vu des barres ZR au-dessus de 1000 points… en maths en IDF.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Magadd
Magadd
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Grenoble.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Grenoble.

par Magadd Sam 18 Juin - 11:38
En effet, je n'avais pas pensé à cela...

Et comment est-ce possible qu'une barre départementale soit plus haute qu'une des barres GEO comprise dans ce département ?
Est-ce parce-que la barre GEO peut afficher le nombre de points d'un collègue recruté sur un poste SPEA par un IPR avec par exemple 14 points pour une barre départementale à 100 points, ce qui expliquerait ce décalage ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum