Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 2 Juin 2021 - 13:42
Sur i prof c'est de nouveau annoncé au 15 juin !
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Mer 2 Juin 2021 - 13:57
neotitcreteil a écrit:Sur i prof c'est de nouveau annoncé au 15 juin !

yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 2 Juin 2021 - 15:03
Trop bien !
Zaz_math
Zaz_math
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Zaz_math Mer 2 Juin 2021 - 15:46
:serge:
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par ainah Mer 2 Juin 2021 - 21:48
En voila une bonne nouvelle....
Même si je n'attends pas grand chose, je pense au moins obtenir TZR Gironde avec mes 700 points... Toujours mieux que TZR Lot et Garonne (attention je n'ai rien contre le Lot et Garonne, c'est juste affreusement loin de chez moi)
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Mehitabel Jeu 3 Juin 2021 - 8:22
ainah a écrit:En voila une bonne nouvelle....
Même si je n'attends pas grand chose, je pense au moins obtenir TZR Gironde avec mes 700 points... Toujours mieux que TZR Lot et Garonne (attention je n'ai rien contre le Lot et Garonne, c'est juste affreusement loin de chez moi)

Ainah quelle année tu as dû vivre, je te souhaite vraiment de pouvoir te rapprocher !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Lun 7 Juin 2021 - 3:49
Déjà dans une semaine !
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Lun 7 Juin 2021 - 14:04
neotitcreteil a écrit:Déjà dans une semaine !

Je dirai plutôt « Encore une semaine ! » 🤣🤣

_________________
Parcours:
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 8 Juin 2021 - 3:49
Patatrak64 a écrit:
neotitcreteil a écrit:Déjà dans une semaine !

Je dirai plutôt « Encore une sem [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 437980826 aine ! » 🤣🤣
Oui aussi 😂
smarc
smarc
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par smarc Mar 8 Juin 2021 - 7:37
Bonjour à tous, une petite question pour les initiés aux mutations intra (c'est ma première).
Autour de quelle heure peut-on espérer savoir mardi prochain (y a-t-il une règle dans l'AC de Bordeaux) ? Et est ce que tout va se passer sur siam ou va-t-on, comme pour l'inter, recevoir un sms avec la nouvelle affectation?

Que l'attente est longue Smile
Bonne journée à tous
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par ainah Mar 8 Juin 2021 - 8:03
L’an dernier les résultats sont tombés dans la matinée je crois. Avant de recevoir un mail ou texto.
smarc
smarc
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par smarc Mar 8 Juin 2021 - 8:13
Merci Ainah pour l'info
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mar 8 Juin 2021 - 9:19
Oui l’an dernier c’était sorti un peu avant 9h30 il me semble. Sur iprof directement sans sms ! Bref la touche actualiser la page était devenue une amie proche entre 6h (pourquoi si tôt ne me demandez pas ?!) et 9h30 !

_________________
Parcours:
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 8 Juin 2021 - 9:28
Ola j'avais garder en tête autour de 12h !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mar 8 Juin 2021 - 9:40
Ça c'était il y a deux ans !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mar 8 Juin 2021 - 9:57
Ah oui clecle je viens de vérifier autour de 9h15 !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 9 Juin 2021 - 17:58
Moins d'une semaine...
Lali0
Lali0
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Mutation 2021 bonjour l'angoisse

par Lali0 Mer 9 Juin 2021 - 18:15
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum , mais je vous lis depuis longtemps. Je me décide enfin à vous écrire... Je sais qu'en cette période on est tous dans l'angoisse de ce mouvement ! QUEL ENFER LA MOULINETTE !
Voilà concretement j'ai deux questions pour essayer de m'apaiser un peu l'esprit :
Je suis stagiaire maths dans le 47 et j'ai actuellement 1064 points car (malheureusement) on a du faire un dossier pour maladie grave...de mon conjoint.

lors des vœux j'ai téléphoné à un établissement à 20min de chez moi : la directrice de l'etablissement m'a dit que le poste était vacant depuis deux ans , mais qu'il y avait actuellement un stagiaire 18h . Mais ce poste n'apparait pas aux mouvements 2020 et 2021... savez vous pourquoi ?

J'ai donc actuellement 1064 points sur un voeux ville du 47 dans laquelle un poste était présent sur la liste des POM 2021... Mais quand je vois la barre de l'année dernière apparemment je ne passe pas dans le 47... depuis quand il faut 1500 point pour le 47 ? C'est complétement dingue non ?

Merci pour vos éclairages Smile
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par zigmag17 Mer 9 Juin 2021 - 18:22
Lali0 a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum , mais je vous lis depuis longtemps. Je me décide enfin à vous écrire... Je sais qu'en cette période on est tous dans l'angoisse de ce mouvement ! QUEL ENFER LA MOULINETTE !
Voilà concretement j'ai deux questions pour essayer de m'apaiser un peu l'esprit :
Je suis stagiaire maths dans le 47 et j'ai actuellement 1064 points car (malheureusement) on a du faire un dossier pour maladie grave...de mon conjoint.

lors des vœux j'ai téléphoné à un établissement à 20min de chez moi : la directrice de l'etablissement m'a dit que le poste était vacant depuis deux ans , mais qu'il y avait actuellement un stagiaire 18h . Mais ce poste n'apparait pas aux mouvements 2020 et 2021... savez vous pourquoi ?

J'ai donc actuellement 1064 points sur un voeux ville du 47 dans laquelle un poste était présent sur la liste des POM 2021... Mais quand je vois la barre de l'année dernière apparemment je ne passe pas dans le 47... depuis quand il faut 1500 point pour le 47 ? C'est complétement dingue non ?

Merci pour vos éclairages Smile
Les barres élevées comme ça proviennent d'un barème soit dossier médical + ancienneté, soit suppression de poste + ancienneté.  1064 points c'est déjà hyper haut. L'an dernier c'était à 1500 pour un cas sans doute particulier comme le tien. Tu obtiendras peut-être (sans doute)cette année le poste que tu souhaites, et l'an prochain un (e) collègue qui avec sa seule ancienneté et 600 ou 800 points, ce qui est déjà énorme, n'aura pas eu le poste, dira "Mais depuis quand il faut 1064 points pour le 47"? C'est la relativité, et la dure loi des points alloués chaque année pour les mutations.
Reviens nous dire où tu es mutée!
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Oregane Mer 9 Juin 2021 - 18:33
Effectivement comme le dit zigmag17 tout dépend de ce qui se joue.
J'ai une carte scolaire cette année sur le département de la Dordogne, et je ne suis pas la seule. Inutile de dire que certains s'étonneront des barres sur certaines villes voire le département quand nous passons avec plus de 1600 pts...
1047 est un gros barème, mais face à une carte scolaire comme moi ou un dossier médical, ce n'est malheureusement pas assez.
La bonne nouvelle ? Il reste moins d'une semaine et rien ne sert d'angoisser pour quelque chose qu'on ne maîtrise pas. 😉
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mer 9 Juin 2021 - 18:48
Lali0 a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum , mais je vous lis depuis longtemps. Je me décide enfin à vous écrire... Je sais qu'en cette période on est tous dans l'angoisse de ce mouvement ! QUEL ENFER LA MOULINETTE !
Voilà concretement j'ai deux questions pour essayer de m'apaiser un peu l'esprit :
Je suis stagiaire maths dans le 47 et j'ai actuellement 1064 points car (malheureusement) on a du faire un dossier pour maladie grave...de mon conjoint.

lors des vœux j'ai téléphoné à un établissement à 20min de chez moi : la directrice de l'etablissement m'a dit que le poste était vacant depuis deux ans , mais qu'il y avait actuellement un stagiaire 18h . Mais ce poste n'apparait pas aux mouvements 2020 et 2021... savez vous pourquoi ?

J'ai donc actuellement 1064 points sur un voeux ville du 47 dans laquelle un poste était présent sur la liste des POM 2021... Mais quand je vois la barre de l'année dernière apparemment je ne passe pas dans le 47... depuis quand il faut 1500 point pour le 47 ? C'est complétement dingue non ?

Merci pour vos éclairages Smile


Bonjour à toi, je suis en maths en poste dans le 47 (à Nerac) et je vais t’expliquer la barre de l’année dernière : 3 suppressions de postes contre 4 départs = 1 seul entrant dans le département !
Cette année il y a encore des suppressions mais moins donc on peut espérer qu’il y ait plus d’entrants !
Tu vises quel secteur exactement ?

_________________
Parcours:
Lali0
Lali0
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Lali0 Mer 9 Juin 2021 - 18:55
Coucou, merci pour vos réponses. ouch suppression de postes...

Cette année il y avait au moins des postes dans le 47 sur la liste des POM contrairement à l'année derniere ...

Je vise Marmande Smile
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mer 9 Juin 2021 - 18:58
Lali0 a écrit:Coucou, merci pour vos réponses. ouch suppression de postes...

Cette année il y avait au moins des postes dans le 47 sur la liste des POM contrairement à l'année derniere ...

Je vise Marmande Smile

Marmande je ne sais pas s’il y des départs mais Aiguillon il y a un TZR sur un poste vacant + un collègue qui demande sa mut.
À Nerac on est 2 à demander la nôtre.

_________________
Parcours:
Lali0
Lali0
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Lali0 Mer 9 Juin 2021 - 19:05
sur Marmande il y avait un poste en lycee sur le POM...

Ok tu demandes ta mutation pour où toi ?

Lors de mes voeux j'ai téléphoné à un collège proche de Marmande et la directrice m'a parlé d'un poste vacant depuis 2 ans ... mais pas présent sur la liste des POM 2020 et 2021 donc je suis trés etonnée. Et pourtant ce poste n'est pas supprimé ... sinon je pense qu'elle me l'aurait dit ... Le rectorat garde des postes secrets ? ^^



Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par Patatrak64 Mer 9 Juin 2021 - 19:13
Lali0 a écrit:sur Marmande il y avait un poste en lycee sur le POM...

Ok tu demandes ta mutation pour où toi ?

Lors de mes voeux j'ai téléphoné à un collège proche de Marmande et la directrice m'a parlé d'un poste vacant depuis 2 ans ... mais pas présent sur la liste des POM 2020 et 2021 donc je suis trés etonnée. Et pourtant ce poste n'est pas supprimé ... sinon je pense qu'elle me l'aurait dit ... Le rectorat garde des postes secrets ? ^^




Moi je vise la côte basco-landaise depuis 3 ans.
Le rectorat ne garde pas des postes secrets mais il ne faut pas se fier à 100% à la liste car certains contractuels sont en CDI et le rectorat doit absolument les placer… au détriment des titulaires parfois.. (trop souvent malheureusement)
Et en plus le rectorat se réserve le droit de changer à tout moment la liste des POM jusqu’au démarrage de l’algorithme. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Bordeaux n’a pas diffusé la liste pendant 2 ans !


_________________
Parcours:
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.  - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 9 Juin 2021 - 19:30
Ce n'est donc pas une légende le blocage des postes par les contractuels...?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum