Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angique
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par Angique Lun 29 Mar 2021 - 20:48
Apparemment il y aura 2 postes fixes en anglais au lycée de Bourcefranc suite à la décision d'une collègue de rester dans un lycée expérimental.
Carlita
Carlita
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par Carlita Lun 29 Mar 2021 - 21:21
Bonsoir,
Entrante dans l’académie de Poitiers, je suis à la recherche de postes en maths susceptibles de se libérer en Charente Maritime. Avez-vous des informations ?
Merci d’avance!
elsassfrei
elsassfrei
Niveau 1

par elsassfrei Mar 30 Mar 2021 - 13:20
Bonjour,

Entrant moi-aussi dans l'académie de Poitiers, je cherche quelque chose en physique du côté de La Rochelle - Rochefort. Merci d'avance si vous avez des informations sur des postes qui seraient susceptibles de se libérer.

Et bonne journée ... wow il fait super beau aujourd'hui !
fuchs
fuchs
Je viens de m'inscrire !

par fuchs Lun 5 Avr 2021 - 12:16
Bonjour à tous,
Je suis entrante dans l'académie de Poitiers, en lettres modernes. Je demande les Deux-Sèvres. Il y a deux postes qui se créent et une mesure de carte scolaire... ce qui laisse peu de chances d'avoir un poste fixe dans le département... Est-ce quelqu'un a des infos sur des postes qui seraient susceptibles de se libérer à l'intra dans le 79 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Et bonne chance à tous !
elsassfrei
elsassfrei
Niveau 1

par elsassfrei Lun 5 Avr 2021 - 12:52
@nicofinrod : tu as du nouveau pour le 17 en physique ? Je n'ai pas vraiment mis Bourcefranc dans mes premiers voeux, et j'espère que tu l'auras avec ta femme. Pas de problème pour discuter de tout ça en privé (mon cas est un peu atypique).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant