Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Etoile
Etoile
Niveau 1

PE du 31 muté en Martinique,  IFCR et transport ? Empty PE du 31 muté en Martinique, IFCR et transport ?

par Etoile Dim 07 Mar 2021, 11:05
Bonjour,

En attendant le mouvement intra, à propos des choix à faire au niveau déménagement, quelqu'un a-t-il des informations à jour sur:
- l'IFCR ( titulaire sur le département depuis plus de six ans) quel montant à la louche ( je pars avec mon compagnon retraité, nous ne sommes pas pacsés)?
- le transport des personnes pour rejoindre l'Ile, je préfère que ce soit le rectorat qui s'occupe de la prise des billets d'avion;

Quels sont les services du rectorat à contacter?
Merci beaucoup et bonne journée!
Mr Zed
Mr Zed
Niveau 4

PE du 31 muté en Martinique,  IFCR et transport ? Empty Re: PE du 31 muté en Martinique, IFCR et transport ?

par Mr Zed Dim 07 Mar 2021, 11:16
Bonjour, un post a été ouvert pour centraliser les questions sur l'intra de Martinique, je t'invite à y poster ta question, tu auras plus de chances de réponse et ça profitera à tout le monde : https://www.neoprofs.org/t132275-mutations-intra-2021-academie-de-la-martinique

_________________
Capes / PLP 2009
En poste fixe Collège
Etoile
Etoile
Niveau 1

PE du 31 muté en Martinique,  IFCR et transport ? Empty Re: PE du 31 muté en Martinique, IFCR et transport ?

par Etoile Dim 07 Mar 2021, 23:46
Bonsoir je n arrive pas à trouver comment poster mon message sur le post dédié. Comment faire? Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum