Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mar 20 Avr - 18:31
Lucile a écrit:Si si 1ère liste 492 2ème 230 oui j'avais compté Razz

Je n'en peux plus... J'aurais préféré avoir les résultats demain au lieu de me dire que finalement je ne suis peut être plus admise...
Lucile
Lucile
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lucile Mar 20 Avr - 18:35
COURAGE à vous !
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Mar 20 Avr - 19:13
Mais non, pas trop de stress. Ca ne concerne sans doute qu'un dossier tout au plus, donc répercussion en fin de liste...
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mar 20 Avr - 19:20
Lucile a écrit:COURAGE à vous !

Merci Smile
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mar 20 Avr - 20:26
Une fille a remarqué que nos relevés de notes n’étaient pas signés ... C’est peut-être le problème.
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Mar 20 Avr - 20:54
Il y a une candidate qui a passé l'oral, dont les notes n'apparaissent pas.
Il faut donc rectifier cela avec ses notes récupérées suite à un changement d'heure de passage...
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mar 20 Avr - 21:02
Carolinedek a écrit:Il y a une candidate qui a passé l'oral, dont les notes n'apparaissent pas.
Il faut donc rectifier cela avec ses notes récupérées suite à un changement d'heure de passage...

J’ai aussi lu cela. J’espère que ça n’impactera pas la liste, le dernier des admis... Nous verrons demain... C’est quand même énorme ! 😬
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Mar 20 Avr - 21:06
C'est inadmissible même...
Il s'agit d'un concours national, le jury vérifie 3 fois sur place puis revérification au ministère avant saisie...c'est juste insensé.
Quand on voit ce qu'on demande aux candidats, ça me scandalise vraiment.
Je plains le dernier admis de la liste...
Pipelette
Pipelette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Pipelette Mar 20 Avr - 21:22
Où avez-vous lu cette info ?
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Mar 20 Avr - 21:56
Témoignage d'une amie de cette personne sur le groupe capes interne de facebook...
Le Vicomte
Le Vicomte
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Le Vicomte Mar 20 Avr - 22:01
Bonsoir ! De mon côté, Ponge et la poésie en prose (je pensais passer à des années lumières d'un tel sujet !) ne m'ont pas réussi, et ce, sans surprise ! J'espère que le petit souci technique ne nuira à aucun admis ici. Smile
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Mar 20 Avr - 22:05
c'était un sujet atroce...
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mar 20 Avr - 22:38
Le Vicomte a écrit:Bonsoir ! De mon côté, Ponge et la poésie en prose (je pensais passer à des années lumières d'un tel sujet !) ne m'ont pas réussi, et ce, sans surprise ! J'espère que le petit souci technique ne nuira à aucun admis ici. Smile

Vraiment désolée pour toi. C’est la première fois que tu le passais ? Merci pour ton message...
Le Vicomte
Le Vicomte
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Le Vicomte Mar 20 Avr - 22:45
Ne t'en fais pas ! Je me suis fait à l'idée depuis la sortie de la salle de classe ahah ! Oui c'était la première fois. Rôdé pour le round 2. Smile
Lulu
Lulu
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lulu Mer 21 Avr - 7:44
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis passée sur Francis Ponge...
Et je suis aussi très étonnée que ça se passe comme ça les résultats.
Bon courage aux admis.
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mer 21 Avr - 7:46
Bonjour,
A leur décharge, les circonstances étaient particulières pour eux aussi (concours en visio en parallèle des candidats présents..) L’organisation et la notation ne devaient pas être simples...
Lulu
Lulu
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lulu Mer 21 Avr - 11:43
Bug électronique?
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mer 21 Avr - 12:11
Je ne sais pas... mais c’est long !!!! Smile
Pipelette
Pipelette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Pipelette Mer 21 Avr - 12:20
😤
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mer 21 Avr - 12:33
Retour à la case départ : rafraîchissement régulier de publinet 😥
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mer 21 Avr - 12:41
AnnabethC a écrit:Retour à la case départ : rafraîchissement régulier de publinet 😥

C’est quand même fou de n’avoir aucune nouvelle...
Lucile
Lucile
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lucile Mer 21 Avr - 13:10
C’est vrai que ça fait long...peut-être qu’ils n’arrivent pas à joindre le jury de cette personne...ou alors la note est vraiment irrécupérable et ils essaient peut-être de négocier 1 poste pour ne pas léser le dernier admis...bref compliqué cette situation...
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Mer 21 Avr - 13:11
Envisagez- vous possible une annulation de l'épreuve?
Lucile
Lucile
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lucile Mer 21 Avr - 13:15
Autre réflexion sur le concours de cette année : le nombre de postes a fortement chuté entre l’an dernier et cette année - 33 postes alors qu’entre 2019 et 2020 on était à -7 !! Le concours est donc mécaniquement plus dur à avoir cette année d’ailleurs le seuil d’admissibilité est passé de 9 à 9,5...
Lucile
Lucile
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lucile Mer 21 Avr - 13:17
Vu la situation sanitaire ça m’étonnerait personnellement mais bon tout est possible...
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 8 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mer 21 Avr - 13:19
Carolinedek a écrit:Envisagez- vous possible une annulation de l'épreuve?

Si ça venait à se produire, je pense que j'irais chercher ailleurs.
J'ai déjà l'impression d'être prise pour une idiote 90% du temps par le ministère, là ce serait la goutte d'eau.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum