Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sophizen
Niveau 2

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par sophizen Lun 26 Avr - 15:07
ça passe pour moi aussi pompom pompom pompom pompom
Et pour ceux qui se demandent comment il faut s'y prendre pour pouvoir y arriver, s'il faut suivre telle ou telle formation parfois onéreuse, je suis reçue au deuxième essai en ayant juste suivi les 6h par auteur de mon paf académique et en lisant des articles, signe que la lecture des oeuvres, la méthode et le travail personnel sont la clé pour y arriver. Bravo à tous en tout cas!!


Dernière édition par sophizen le Lun 26 Avr - 15:17, édité 1 fois
Goa
Goa
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Goa Lun 26 Avr - 15:17
Bravo à tous ceux pour qui c'est passé : félicitations à vous, vous l'avez bien mérité ! aai

Ici, cela n'a pas suffi.
11 et 12 à l'écrit mais mes notes à l'oral me déçoivent vraiment (6-8-6)... 
Je me suis très mal évaluée à la sortie de chaque épreuve.

Je vais rapidement essayer de digérer l'échec pour me relancer en 2022 et rejoindre le fil dopbox2022.
*Penthésilée*
*Penthésilée*
Niveau 5

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par *Penthésilée* Lun 26 Avr - 15:21
Félicitations à vous!!!! Maintenant, champagne!

_________________
"Moderation is a fatal thing. Nothing succeeds like excess." Oscar Wilde
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Tangleding Lun 26 Avr - 15:22
Pensée d'abord aux admissibles qui n'ont pas été admis-es, ils/elles en ont le plus besoin, les admis-es comprendront.

Et félicitations à présent votre aux admi-ses , bravo et fêtez bien votre réussite parfaitement méritée, @inhumaine @Ernya @Sophizen , et toutes/tous les autres.

Les déçus de cette année peuvent être les heureux de l'an prochain, soufflez un peu, et en avant toute !

Tang (non admissible cette année, mais ça me semble désormais à portée).

_________________
"Never complain, just fight." Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Tangleding Lun 26 Avr - 15:24
@Goa : Désolé pour toi, courage, souffle quelques jours et rejoins-nous.

_________________
"Never complain, just fight." Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
avatar
danses
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par danses Lun 26 Avr - 15:24
Désolée pour toi Goa.
Cependant, tes notes à l'écrit doivent te rassurer quant à ton niveau. Pour l'oral, le facteur chance y est pour beaucoup, et c'est homogène. Ce sera pour la prochaine fois !
Repose-toi, et courage pour ta relance. C'est un concours qui demande beaucoup de ténacité, tu n'en manques visiblement pas.
sophizen
sophizen
Niveau 2

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par sophizen Lun 26 Avr - 15:34
Goa a écrit:Bravo à tous ceux pour qui c'est passé : félicitations à vous, vous l'avez bien mérité ! aai

Ici, cela n'a pas suffi.
11 et 12 à l'écrit mais mes notes à l'oral me déçoivent vraiment (6-8-6)... 
Je me suis très mal évaluée à la sortie de chaque épreuve.

Je vais rapidement essayer de digérer l'échec pour me relancer en 2022 et rejoindre le fil dopbox2022.

Je suis navrée, vraiment! L'expérience acquise lors de cette année est un atout considérable, la prochaine fois sera la bonne. coeurs
avatar
calista
Niveau 8

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par calista Lun 26 Avr - 15:40
Goa, je pense fort à toi ! De super résultats à l'écrit, tu n'as pas démérité, la prochaine fois, c'est pour toi!!!! Depuis mon admissibilité-recalée de 2020, j'ai appris que ce n'est pas un échec, mais une expérience et tu auras une autre expérience, et ce sera la bonne! N'oublie pas que c'est héroïque ce que tu as fait, en préparation seule, (je crois si je me souviens d'un de tes posts) , you rock!!!
avatar
Yseult2
Niveau 5

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Yseult2 Lun 26 Avr - 15:48
Félicitations aux heureux admis et admises. J'imagine votre bonheur et votre soulagement. Force et courage aux déçu(e)s. Vous avez été admissibles c'est déjà un énorme pas! Parmi les heureuses et heureux élus, certains parmi vous ont-ils décroché le sésame en congé formation et en ayant préparé le concours sans succès auparavant?
Goa
Goa
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Goa Lun 26 Avr - 15:49
Merci beaucoup pour vos mots : ça va m'aider à rebondir !
Cracotte19
Cracotte19
Niveau 6

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Cracotte19 Lun 26 Avr - 15:58
Bonsoir,
Pour moi, l’aventure commence.... Mais je vous lis depuis déjà pas mal de temps.
Félicitations pour ce parcours, bravo aux admis et courage aux autres admissibles, dont je comprends la déception..
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par lilicheng Lun 26 Avr - 16:49
Bravo !!! :serge:
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Nadejda Lun 26 Avr - 16:54
Félicitations aux admis ! pompom
Pensées pour les autres : vous n'avez pas démérité et vous aurez votre revanche ! fleurs2


Dernière édition par Nadejda le Lun 26 Avr - 16:57, édité 1 fois
agathe
agathe
Niveau 5

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par agathe Lun 26 Avr - 16:56
C'est bon aussi avec des notes inespérées !! courage Goa, c'est dur mais tes notes montrent que tu n'as pas démérité ! la prochaine fois sera la bonne. Félicitations à tous !
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Tangleding Lun 26 Avr - 17:26
Félicitations @Agathe , pour ton admission et tes belles notes. Smile

_________________
"Never complain, just fight." Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Clecle78 Lun 26 Avr - 17:42
Bravo aux reçus et les autres ne vous découragez pas.
Sei
Sei
Vénérable

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Sei Lun 26 Avr - 19:14
Félicitations, Sophizen et Agathe ! Profitez de ces moments où la pression retombe (et où le champagne coule).

Je suis vraiment désolée pour les déçus. J'imagine sans peine la déception.
C'est un concours ingrat.
Goa, tu as eu des notes très encourageantes à l'écrit. Félicitations pour ce beau parcours ! Repose-toi bien, et puis, go, go, go ! Plein de bises.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Goa
Goa
Niveau 9

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Goa Lun 26 Avr - 19:41
Merci Sei, calista, sophizen et agathe : encore bravo à vous 2 !!
Savourez ces moments, ça doit être un tel soulagement !
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Tivinou Lun 26 Avr - 20:06
@Goa Tes notes d'écrit sont bonnes! Tu es sur la bonne voie.
Repose-toi et puis recommence si tu en as envie. C'est une vraie aventure!


Dernière édition par Tivinou le Lun 26 Avr - 20:19, édité 1 fois
belote
belote
Habitué du forum

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par belote Lun 26 Avr - 20:10
Félicitations aux admis et une pensée émue pour ceux qui n'ont pas passé la barre cette année. Être allé au bout de ce concours est une véritable épreuve et vous pouvez être fier. La réussite vous ouvre les bras l'année prochaine.
Herawen
Herawen
Niveau 1

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Herawen Lun 26 Avr - 22:02
Félicitations à tous les heureux admis ! Pour les autres, vous êtes également des warriors ! On ne lâche rien !
avatar
angelxxx
Érudit

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par angelxxx Mar 27 Avr - 10:56
Bravo à vous !
J'attends impatiemment mes résultats, et c'est loooooooooong ! Même si je ne pense pas l'avoir, il reste un petit espoir...

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
avatar
User1981
Niveau 2

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par User1981 Mar 27 Avr - 16:21
Bonjour à tous,
Félicitations à tous les admis, et aussi aux admissibles : cet oral est une telle épreuve qu'il faut être fiers d'être arrivés au bout !
J'aurais plusieurs questions.
Je crois avoir compris que l'on redevient stagiaire, confirmez-vous ? En l'occurrence, cela signifie-t-il que l'on est inspectés ? Même si on a passé le dernier entretien de carrière et obtenu excellent par cde, inspecteur et recteur ? Aussi, je devais, selon les grilles de mon académie, passer à la hors-classe l'an prochain, cela est-il aussi remis en question ?
Enfin, si l'on est stagiaire, a-t-on le droit de faire une heure supplémentaire, pour des raisons de volume horaire par niveau ?
Merci à tous pour vos réponses !
belote
belote
Habitué du forum

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par belote Mar 27 Avr - 16:49
Maider a écrit:Bonjour à tous,
Félicitations à tous les admis, et aussi aux admissibles : cet oral est une telle épreuve qu'il faut être fiers d'être arrivés au bout !
J'aurais plusieurs questions.
Je crois avoir compris que l'on redevient stagiaire, confirmez-vous ? En l'occurrence, cela signifie-t-il que l'on est inspectés ? Même si on a passé le dernier entretien de carrière et obtenu excellent par cde, inspecteur et recteur ? Aussi, je devais, selon les grilles de mon académie, passer à la hors-classe l'an prochain, cela est-il aussi remis en question ?
Enfin, si l'on est stagiaire, a-t-on le droit de faire une heure supplémentaire, pour des raisons de volume horaire par niveau ?
Merci à tous pour vos réponses !

Bonjour et Félicitations,
On redevient effectivement stagiaire dans son nouveau corps. On conserve son poste et la possibilité de faire des heures supplémentaires. Tu auras bien une inspection pour être titularisée en tant qu'agrégée mais c'est souvent une simple formalité. Il faut t'attendre à voir ton échelon baisser car l'agrégation interne conduit à un reclassement avec un taux de 135/175.
Je ne peux pas répondre pour la hors-classe.
avatar
User1981
Niveau 2

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par User1981 Mar 27 Avr - 16:54
Merci Belote pour tes explications ! Donc, si j'essaie d'être logique et vu que je suis chaque année tutrice, cela signifie que l'an prochain, je ne pourrai pas l'être ?
Aphrodissia
Aphrodissia
Monarque

Agrégation interne Lettres Modernes 2021  - Page 8 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2021

par Aphrodissia Mar 27 Avr - 17:26
Maider a écrit:Merci Belote pour tes explications ! Donc, si j'essaie d'être logique et vu que je suis chaque année tutrice, cela signifie que l'an prochain, je ne pourrai pas l'être ?
Si, tu pourras l'être. Tu ne seras stagiaire qu'administrativement parlant mais pas dans les faits.

_________________
Hominis mens discendo alitur et cogitando. (Cicéron)
Et puis les steaks ? Ça se rate toujours comme la tragédie. Mais à des degrés différents. (M. Duras)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum