- Anne-MaëlleNiveau 1
Bonjour à toutes et tous,
Je suis Anne-Maëlle, professeur certifié d'allemand. J'ai besoin de votre aide administrative.
Après 2 ans 1/2 de congé parental, je reprends mon poste le 30 juin. Ma responsable DPE me demande de formuler une demande de réintégration sous couvert du chef d'établissement: comment la rédiger? Quelqu'un a-t-il un modèle type s'il-vous-plaît?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je suis Anne-Maëlle, professeur certifié d'allemand. J'ai besoin de votre aide administrative.
Après 2 ans 1/2 de congé parental, je reprends mon poste le 30 juin. Ma responsable DPE me demande de formuler une demande de réintégration sous couvert du chef d'établissement: comment la rédiger? Quelqu'un a-t-il un modèle type s'il-vous-plaît?
Merci beaucoup pour vos réponses!
- CowabungaHabitué du forum
Salut Anne-Maëlle. Modèle:
Nom Prénom
Grade
Adresse pro
tél pro
mail pro
adressé au Recteur de ton académie sous couvert du chef d'établissement
Objet : Demande de réintégration
(pas de formule d'appel)
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance la reprise de mes fonctions à temps plein à compter du (date).
(la raison pour laquelle tu souhaites reprendre)
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Recteur / Madame le Recteur / Madame la Rectrice (faut connaître sa préférence) l'expression de mon respectueux dévouement.
fait à (ville) le (date)
signature
Tu recevras une lettre (deux mois après ?), te disant :
- non (pour "raisons de service" alors que c'est pour pas te payer pendant les vacances) ;
- ou oui parce que tu fais *** avec ta demande mais ils sont grands seigneurs. (pour "raisons de service", alors que c'est la loi, hein)
Nom Prénom
Grade
Adresse pro
tél pro
mail pro
adressé au Recteur de ton académie sous couvert du chef d'établissement
Objet : Demande de réintégration
(pas de formule d'appel)
J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance la reprise de mes fonctions à temps plein à compter du (date).