Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fabrizio45
Fabrizio45
Je viens de m'inscrire !

Préparation des épreuves orales CAPLP Economie-gestion option commerce-vente Empty Préparation des épreuves orales CAPLP Economie-gestion option commerce-vente

par Fabrizio45 Mer 19 Mai 2021 - 15:17
Bonjour à toutes et tous

Je suis admissible au CAPLP ECO&GESTION OPTION COMMERCE-VENTE au concours 2021. Je cherche des conseils et une méthodologie pour préparer les épreuves orales, je vous avoue que je suis un peu perdu. Je cherche des collègues qui pourraient m'expliquer ce qu'il faut préparer précisément dans les deux épreuves afin que je puisses travailler de manières efficaces sur les semaines qu'il reste, sachant que je suis contractuel jusqu'à la fin de l'année scolaire.
je vous remercie d'avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.
cordialement
Fabrice


Dernière édition par Laverdure le Mer 19 Mai 2021 - 15:23, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules inutiles dans le titre.)
avatar
Ali
Niveau 2

Préparation des épreuves orales CAPLP Economie-gestion option commerce-vente Empty Re: Préparation des épreuves orales CAPLP Economie-gestion option commerce-vente

par Ali Jeu 20 Mai 2021 - 15:35
Félicitations pour l'admissibilité. Il faut dans un premier temps lire les rapports de jury.
Sache que CAP-CAPLP [Modéré] prépare les épreuves orales du CAPLP commerce-vente.
Bon courage pour cette dernière ligne droite.


Dernière édition par henriette le Lun 4 Avr 2022 - 18:23, édité 1 fois (Raison : Flood publicitaire)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum