Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya34789
Maya34789
Niveau 3

AED en Préprofessionnalisation Empty AED en Préprofessionnalisation

par Maya34789 Mar 25 Mai 2021 - 17:56
Je voulais savoir si les néo pouvaient témoigner à propos de ce projet qui a débuté depuis 2019 ?
Comment occupez-vous l'AED dans votre classe 8h par semaine ? Le salaire semble assez attractif donc je suppose qu'il doit y'en avoir beaucoup mais j'aimerais savoir la réalité sur le terrain.
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

AED en Préprofessionnalisation Empty Re: AED en Préprofessionnalisation

par VicomteDeValmont Mar 25 Mai 2021 - 22:00
Au contraire, le dispositif n'a jamais fait le plein. Les AED en pré-pro remplissent des missions qui vont augmentant de la L2 au M1 et qui sont définies, tu as les infos ici : https://www.snes.edu/carriere/concours-entree/avant-le-concours-les-aed-prepro/

Les AED pré-pro font 8h de travail par semaine, pas nécessairement 8h dans une classe. Il faut inclure dans ce travail les réunions, les échanges, etc.

J'aime le AED en Préprofessionnalisation Logo_s11, je m'y syndique !
Ha@_x
Ha@_x
Érudit

AED en Préprofessionnalisation Empty Re: AED en Préprofessionnalisation

par Ha@_x Mar 25 Mai 2021 - 22:11
Ah pu..naise, je ne connaissais pas, du coup j'ai lu.

Effectivement ce ne sont pas des AED, juste une nouvelle catégorie de larbins précaires pour boucher ponctuellement les trous de garderie pédagogique dans les bahuts pour éviter des payer des heures à des titulaires.