Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Phylia
Niveau 6

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 14 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Phylia Mar 11 Jan 2022 - 17:25
Académie de Créteil : Toujours rien. Appel au centre d'exam : ça va arriver par mail aujourd'hui ou demain. J'attends encore un peu pour paniquer Smile

Edit : Je viens juste de la recevoir. Elle a atterri dans les courriers indésirables.

Dernière édition par Phylia le Mar 11 Jan 2022 - 17:39, édité 1 fois
Punky
Punky
Niveau 6

Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 14 Empty Re: Agrégation interne Lettres Modernes 2022

par Punky Mar 11 Jan 2022 - 17:33
Pas de panique. Ça va arriver ! Concentration et calme.
À tous bon courage !
Phylia
Phylia
Niveau 6

par Phylia Dim 16 Jan 2022 - 10:18
Petite question : Sur la convocation, il est indiqué qu'on doit arriver 1h15 à l'avance ! affraid
Pour ceux / celles qui sont déjà passés à Arcueil, est-ce vraiment indispensable d'arriver autant à l'avance ou est-ce juste à titre indicatif ?
e-Wanderer
e-Wanderer
Esprit éclairé

par e-Wanderer Dim 16 Jan 2022 - 11:29
Difficile de répondre, il y a peut-être des contraintes supplémentaires à cause du covid.

Habitué du forum

par ernya Dim 16 Jan 2022 - 12:16
@Phylia a écrit:Petite question  : Sur la convocation, il est indiqué qu'on doit arriver 1h15 à l'avance ! affraid
Pour ceux / celles qui sont déjà passés à Arcueil, est-ce vraiment indispensable d'arriver autant à l'avance ou est-ce juste à titre indicatif ?
Non, l'an dernier, c'était 1h ou 45 min avant, je crois et en réalité, ça ne change rien. En plus, ils ne veulent pas que tu révises dans la salle donc tu te retrouves serrée aux autres dans le couloir glacial à compulser tes fiches.
Goa
Goa
Niveau 9

par Goa Dim 16 Jan 2022 - 13:15
En effet, il ne se passe rien 1h avant. On est juste plantés à attendre.
Phylia
Phylia
Niveau 6

par Phylia Dim 16 Jan 2022 - 15:53
Ah ! Merci pour cette précision ! Agrégation interne Lettres Modernes 2022 - Page 14 1482308650
Tessa103
Tessa103
Niveau 6

par Tessa103 Dim 16 Jan 2022 - 17:22
De toute façon, même s'il est mieux d'arriver 30 minutes plus tôt, ils ne refuseront pas un candidat qui arrive avant la distribution des sujets.

Par précaution, je partirai tôt mais là-dessus, c'est davantage par peur d'un problème de transport.

Bon courage pour cette dernière semaine avant les écrits... Je me sens loin de savoir tout ce qu'il faudrait et ai l'impression de tout mélanger mais ça doit être normal.

Mon blog :https://lepavillondediane.wordpress.com/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant