Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PKEY
PKEY
Niveau 1

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par PKEY Jeu 10 Juin 2021 - 15:50
Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement stagiaire, je vais être convoquée à un entretien de titularisation (avis favorable de ma tutrice EN et de mon chef d'établissement, avis défavorable de l'INSPE suite à une année compliquée avec ma formatrice...).

Je ne peux récupérer ma convocation au lycée aujourd'hui mais l'aurai demain. Les rapports seront-ils fournis avec la convocation?

Je ne sais pas comment les obtenir et n'ai reçu aucun mail à ce jour.

Je vous remercie par avance pour vos info,

Cordialement
tAoK
tAoK
Habitué du forum

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Re: Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par tAoK Jeu 10 Juin 2021 - 18:21
De ce que j'ai compris, les rapports sont dans ton dossier au rectorat.
Il faut se déplacer (pas d'envoi par mail) et il faut en plus payer les photocopies !!

Je ne comprends pas du tout à quoi sert l'application COMPAS Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) 3795679266 , certaines choses m'échappent dans l'EN.
Jenny
Jenny
Médiateur

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Re: Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par Jenny Jeu 10 Juin 2021 - 18:29
Il y a quelques années, les photocopies n’étaient pas possibles, il fallait les recopier à la main. Je ne sais pas si ça a changé. Bon courage
PKEY
PKEY
Niveau 1

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Re: Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par PKEY Jeu 10 Juin 2021 - 18:52
Merci beaucoup pour vos réponses !

Je vais tenter de me rendre au rectorat demain. Il faut apparemment formuler une demande écrite;  je ne pense donc pas pouvoir consulter mes rapports tout de suite.
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Re: Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par Ha@_x Jeu 10 Juin 2021 - 19:22
La consultation du dossier avant l'EQP est de droit.
Si tu peux te faire accompagner au rectorat par un syndicat...

Tu es dans quelle académie ?

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
RZEP
RZEP
Niveau 3

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Re: Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par RZEP Ven 11 Juin 2021 - 6:56
Je découvre ce post, stupéfait !
C'est scandaleux que le stagiaire doive se déplacer, très loin pour certains, pour consulter ses rapports !
D'ailleurs un des objectifs du rapport est de l'aider à progresser, non seulement il devrait être envoyé au stagiaire mais en plus cela devrait être fait dans des délais relativement brefs après leur écriture.
C'est un peu honteux !
Roro34
Roro34
Niveau 6

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Re: Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par Roro34 Ven 11 Juin 2021 - 9:03
Bonjour,

Est-ce l'entretien EQP ou l'oral exceptionnel de cet année pour être titularisé ? Car si c'est l'oral exceptionnel le jury n'a lui-même pas accès aux rapports si j'ai bien compris

_________________
2021-2022 : Poste fixe - Stabilisation REP+
2020-2021 : TZR Néotit (T1) - AFA Temps plein REP+
2019-2020 : Stagiaire temps plein
2019 : Obtention du CAPES Externe
2016-2019 : Contractuel
2015-2016 : M2 MEEF Histoire-Géographie
PKEY
PKEY
Niveau 1

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Re: Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par PKEY Ven 11 Juin 2021 - 10:10
Ha@_x a écrit:La consultation du dossier avant l'EQP est de droit.
Si tu peux te faire accompagner au rectorat par un syndicat...

Tu es dans quelle académie ?

Je suis bien syndiquée et après contact on m'a dit de revenir vers eux avec les rapports.

Penses-tu qu'il soit vraiment utile de venir accompagné lors de la consultation au rectorat?
PKEY
PKEY
Niveau 1

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Re: Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par PKEY Ven 11 Juin 2021 - 10:12
Roro34 a écrit:Bonjour,

Est-ce l'entretien EQP ou l'oral exceptionnel de cet année pour être titularisé ? Car si c'est l'oral exceptionnel le jury n'a lui-même pas accès aux rapports si j'ai bien compris

J'aimerais consulter le rapport de l'INSPE et celui de l'oral exceptionnel (si disponible effectivement). Je souhaite préparer au mieux mon EQP.
Rwan
Rwan
Niveau 6

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Re: Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par Rwan Ven 11 Juin 2021 - 13:21
Dans l'académie de Nantes, j'ai pu avoir mes rapports par mail.
Normalement, ta convocation t'indiquera par quel moyen obtenir les rapports.

_________________
Q est dénombrable, et dense dans R
Pourtant R est n'est pas dénombrable.

C'est beau.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Re: Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par Dadoo33 Ven 11 Juin 2021 - 14:22
Roro34 a écrit:Bonjour,

Est-ce l'entretien EQP ou l'oral exceptionnel de cet année pour être titularisé ? Car si c'est l'oral exceptionnel le jury n'a lui-même pas accès aux rapports si j'ai bien compris


Eqp.
PKEY
PKEY
Niveau 1

Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation) Empty Re: Accès aux rapports année de stage (préparation pour jury de titularisation)

par PKEY Ven 11 Juin 2021 - 17:09
Rwan a écrit:Dans l'académie de Nantes, j'ai pu avoir mes rapports par mail.
Normalement, ta convocation t'indiquera par quel moyen obtenir les rapports.

Oui c'est bon j'ai bien eu ma convocation et je peux avoir mes rapports par mail !

Merci beaucoup
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum