Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enividul
Enividul
Je viens de m'inscrire !

Oubli d'impression saisie des voeux SIAL Empty Oubli d'impression saisie des voeux SIAL

par Enividul Lun 14 Juin 2021 - 15:07
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai passé le capes externe anglais cette année. Prise par la préparation des oraux, j'ai bien saisi mes voeux (lors d'une connection ultérieure, ils y étaient toujours), en revanche, j'ai oublié d'enregistrer le PDF/ d'imprimer la page.
Savez vous si cela a une incidence sur la saisie ?

Merci par avance pour votre aide.


Dernière édition par Derborence le Lun 14 Juin 2021 - 16:14, édité 1 fois (Raison : Coquille dans le titre)
avatar
Flo44
Érudit

Oubli d'impression saisie des voeux SIAL Empty Re: Oubli d'impression saisie des voeux SIAL

par Flo44 Lun 14 Juin 2021 - 15:30
Enividul a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

J'ai passé le capes externe anglais cette année. Prise par la préparation des oraux, j'ai bien saisi mes voeux (lors d'une connection ultérieure, ils y étaient toujours), en revanche, j'ai oublié d'enregistrer le PDF/ d'imprimer la page.
Savez vous si cela a une incidence sur la saisie ?

Merci par avance pour votre aide.
Évidemment, aucune incidence.
Par contre, je pense que ça pourrait être utile en cas de contestation. Penses-y l'an prochain surtout pour l'intra (personnellement je recopie la liste des voeux d'une année sur l'autre ça m'évite de me reprendre la tête à chaque fois, ça fait 4 fois que j'ai la même liste Oubli d'impression saisie des voeux SIAL 1482308650 )
Enividul
Enividul
Je viens de m'inscrire !

Oubli d'impression saisie des voeux SIAL Empty Re: Oubli d'impression saisie des voeux SIAL

par Enividul Lun 14 Juin 2021 - 15:53
Flo44 a écrit:
Enividul a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

J'ai passé le capes externe anglais cette année. Prise par la préparation des oraux, j'ai bien saisi mes voeux (lors d'une connection ultérieure, ils y étaient toujours), en revanche, j'ai oublié d'enregistrer le PDF/ d'imprimer la page.
Savez vous si cela a une incidence sur la saisie ?

Merci par avance pour votre aide.
Évidemment, aucune incidence.
Par contre, je pense que ça pourrait être utile en cas de contestation. Penses-y l'an prochain surtout pour l'intra (personnellement je recopie la liste des voeux d'une année sur l'autre ça m'évite de me reprendre la tête à chaque fois, ça fait 4 fois que j'ai la même liste Oubli d'impression saisie des voeux SIAL 1482308650 )

Merci @flo44 ça me rassure déjà. Je mettrai une alerte sur mon agenda pour les prochaines fois oui ! (Pas bête pour la liste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum