Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lesepopolama
lesepopolama
Niveau 1

Commission de titularisation Empty Commission de titularisation

par lesepopolama Mer 16 Juin 2021 - 21:11
Bonjour, je suis stagiaire en LP Arts Appliqués cette année. Je passe en commission car j'ai reçu un avis défavorable dans les rapports (un seul et du CE). Au Snetaa on m'a dit que j'avais 99% de chances d'être en redoublement tout de même. Est-ce le cas ? Auriez-vous des conseils de choses à préparer et sur la façon de s'adresser au jury ? Merci d'avance ... ! Smile
Laverdure
Laverdure
Empereur

Commission de titularisation Empty Re: Commission de titularisation

par Laverdure Mer 16 Juin 2021 - 21:13
Topic déplacé dans une section du forum plus appropriée.

_________________
Commission de titularisation 2320853811
lesepopolama
lesepopolama
Niveau 1

Commission de titularisation Empty Re: Commission de titularisation

par lesepopolama Mer 16 Juin 2021 - 21:29
Merci ! désolée je n'ai pas encore le forum en main ! Commission de titularisation 2790680366
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Commission de titularisation Empty Re: Commission de titularisation

par Ha@_x Mer 16 Juin 2021 - 21:58
Bienvenue sur le forum,

Je te conseille le fil stagiaire au bout du rouleau, le plus actif sur le sujet.., pour les infos et la mutualisation.

Passer en commission (EQP) n'est jamais un bon signe, et oui il y a de fortes chances de renouvellement, et même de licenciement si on s'y pointe en toute puissance (attitude à ne jamais avoir).

Les différents rapports sont consultables au rectorat avant le passage normalement. Leur consultation est de droit. Toujours les consulter pour bien préparer ce fameux passage en commission qui porte le doux nom d'épreuve de qualification professionnelles (EQP).

Bon courage à toi et à tous.

_________________