Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
OBO
OBO
Je viens de m'inscrire !

Affectation poste stagiaire ADJAENES interne 2021 Empty Affectation poste stagiaire ADJAENES interne 2021

par OBO Ven 18 Juin 2021 - 14:58
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vers vous car je n'arrive pas à savoir quelle est la démarche à entreprendre pour connaitre mon affectation.
Je suis admis au concours ADJAENES en interne, ce qui est une excellente nouvelle, mais depuis la réception de mon relevé de notes sur cyclades le 8/06, je n'ai plus eu aucunes nouvelles... Que dois-je faire ? Je viens d'appeler le service affectation du rectorat, la personne me répond que je dois me référer au bulletin officiel sur le site de l'EN.... bref... elle n'a pas su me répondre... certains sont-ils dans la même situation que moi ? J'aimerais au moins avoir une date, une échéance... Je suis vraiment impatient de connaitre le lieu sur lequel je serai en poste à partir de septembre, histoire que je puisse prendre les mesures nécessaires, en matière de transport etc... en fonction du nombre de KM que j'aurai par rapport à mon domicile...
Enfin bref... désolé pour ce message un peu long...
Bon après-midi !

Obo


Dernière édition par henriette le Ven 18 Juin 2021 - 15:08, édité 1 fois (Raison : Titre modifié, merci de ne pas écrire tout en majuscules)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum