Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mrl
mrl
Niveau 10

Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ? Empty Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ?

par mrl Dim 20 Juin 2021 - 4:54
Bonjour,

Ma demande de mutation a été refusée et je me demande si je ne vais pas faire un recours.
En effet, dans mon barème de base, je n'avais pas obtenu de points automatiques pour ma RQTH (je ne sais pas si ça a été corrigé, car je n'ai eu aucune information à ce sujet) et la proposition du médecin de prévention, qui voulait m'accorder des points supplémentaires, n'a pas été entendue.

Certains d'entre vous ont-ils effectué des recours ? Avec quels résultats ?
Est-ce qu'un recours peut permettre une révision de mon affectation ? Quelles autres conséquences possibles ?
Oxford
Oxford
Érudit

Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ? Empty Re: Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ?

par Oxford Dim 20 Juin 2021 - 6:50
mrl a écrit:Bonjour,

Ma demande de mutation a été refusée et je me demande si je ne vais pas faire un recours.
En effet, dans mon barème de base, je n'avais pas obtenu de points automatiques pour ma RQTH (je ne sais pas si ça a été corrigé, car je n'ai eu aucune information à ce sujet) et la proposition du médecin de prévention, qui voulait m'accorder des points supplémentaires, n'a pas été entendue.

Certains d'entre vous ont-ils effectué des recours ? Avec quels résultats ?
Est-ce qu'un recours peut permettre une révision de mon affectation ? Quelles autres conséquences possibles ?

Tu as dû recevoir le récapitulatif de tes voeux à l'intra avec le barême.
Demande conseil à un syndicat ; la situation est particulière.

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
mrl
mrl
Niveau 10

Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ? Empty Re: Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ?

par mrl Dim 20 Juin 2021 - 7:26
Oui, c'est justement ce premier récapitulatif qui était faux.
Oxford
Oxford
Érudit

Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ? Empty Re: Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ?

par Oxford Dim 20 Juin 2021 - 8:10
Si tu l'avais signalé à la DPE il y a sans doute possibilité d'intenter un recours.

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
mrl
mrl
Niveau 10

Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ? Empty Re: Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ?

par mrl Dim 20 Juin 2021 - 8:13
Merci Oxford.
Je me demandais quelles pouvaient être les conséquences d'un recours. Est-ce que ce n'est pas vain ?
Oxford
Oxford
Érudit

Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ? Empty Re: Recours des résultats de l'intra, qui l'a déjà fait ?

par Oxford Dim 20 Juin 2021 - 8:25
Tu n'as rien à perdre à essayer.
D'autres neos pourront peut-être t'éclairer.
J'ai trouvé ce fil https://www.neoprofs.org/t76167p150-mouvement-intra-priorite-handicap-1000-points-100-points-votre-temoignage-vos-avis#5153439

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum