Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Azun
Azun
Niveau 1

Bonifications intra pour le mouvement inter (2020) Empty Bonifications intra pour le mouvement inter (2020)

par Azun Lun 21 Juin 2021 - 22:55
Bonjour à tous,
Je suis actuellement néotitulaire dans l'académie de Versailles et il me tarde déjà de pouvoir revenir dans ma Bretagne natale .. Rolling Eyes Je précise que je suis célibataire et que je suis en HG. Je sais que l'académie de Rennes est très chère en points, c'est pour cela que je vise plutôt l'académie de Nantes. J'ose espérer l'avoir au bout de 5 ans maximum (laissez moi rêver)Razz
Je n'ai pas parfaitement compris comment fonctionne le système de bonifications de l'INTRA pour le mouvement INTER et j'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer. Prenons deux cas de figures :
1) Je reste TZR pendant 5 ans. Si je calcule bien -> 20 points d'ancienneté de poste + 25 points de TZR + bonus de 100 points en tant que TZR 5 ans + 20 points sur le 1er voeu à l'inter = (20x5) + (25x5) + (20x5) + 100 = 425 points.
2) Je reste sur un poste fixe pendant 5 ans -> 20 points d'ancienneté de poste + 100 points en tant que poste fixe 5 ans + 20 points sur le 1er voeu à l'inter = (20x5) + (20x5) + 100 = 300 points.

J'ai sans doute fait des erreurs dans le calcul donc n'hésitez pas à me corriger !
La question que je me pose est surtout de savoir si les 20 points de bonus en tant que TZR sont également valables pour l'INTER ou si c'est uniquement pour l'intra. Si ce n'est pas le cas, combien de points puis-je espérer avoir au bout de 5 ans si je reste TZR ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Bonifications intra pour le mouvement inter (2020) Empty Re: Bonifications intra pour le mouvement inter (2020)

par Madame_Prof Mar 22 Juin 2021 - 8:46
Le calcul du barème à l'intra (qui diffère en plus selon les académies) n'est pas le même que celui du barème à l'inter. Pas de bonification TZR pour le mouvement inter actuellement.

C'est 50 pts d'ancienneté de poste en plus par tranche de 4 ans, pas 100. Et il y a les points d'échelon.

Le plus efficace actuellement pour accumuler des points, hors bonifications familiales, c'est d'être affecté 5 ans dans un même établissement classé.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Azun
Azun
Niveau 1

Bonifications intra pour le mouvement inter (2020) Empty Re: Bonifications intra pour le mouvement inter (2020)

par Azun Sam 26 Juin 2021 - 17:59
Merci pour votre réponse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum