Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tcd
Niveau 5

Stage agrégation et convocation bac Empty Stage agrégation et convocation bac

par Tcd Mar 22 Juin 2021 - 7:40
Bonjour à tous,

je me suis inscrite au stage de trois jours au collège Sévigné concernant la didactique des lettres. Le stage a lieu les 8, 9 et 10 juillet, or cela tombe durant les épreuves de rattrapage du bac et je crois que certains professeurs de lettres sont convoqués. Pour l'instant je ne suis convoquée à rien.
Dois-je prévenir mon établissement que je serai en stage? Dois-je prévenir le rectorat de mon académie? Que faire si une convocation de dernière minute tombe? Sachant que pour parer à toute éventualité, comme une convocation de dernière minute, j'ai pris trois aller-retours en train, un pour chaque jour ( j'habite à 300 km du collège Sévigné) afin de répondre présente si je ne pouvais pas faire autrement ( mais cela m'embêterait beaucoup...). J'aurais préféré dormir sur place, mais j'ai pensé à notre obligation de service...
Merci d'avance pour vos conseils et vos remarques.
freche
freche
Sage

Stage agrégation et convocation bac Empty Re: Stage agrégation et convocation bac

par freche Mar 22 Juin 2021 - 9:09
Je te conseillerai de prévenir ton administration, pour qu'ils évitent de te réquisitionner, ou qu'ils proposent quelqu'un d'autre.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Stage agrégation et convocation bac Empty Re: Stage agrégation et convocation bac

par Dadoo33 Mar 22 Juin 2021 - 9:14
Je te conseille effectivement de prévenir à l’avance.
Cependant, la convocation au bac prime sur le stage.
avatar
Tcd
Niveau 5

Stage agrégation et convocation bac Empty Re: Stage agrégation et convocation bac

par Tcd Mar 22 Juin 2021 - 19:16
Merci, je vais prévenir mon établissement du coup. Je sais que la convocation au bac prime sur le stage, c'est pourquoi j'ai pris trois aller-retours, pour être sûre d'être disponible si besoin... en espérant qu'on n'ait pas besoin de moi...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum