Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asta
Asta
Je viens de m'inscrire !

Priorité entre contractuels Empty Priorité entre contractuels

par Asta Mer 30 Juin 2021 - 8:53
Bonjour a tous,
Je suis contractuel en collège depuis maintenant 3 ans, dans les mêmes établissements que j'appellerai collège 1 et 2.
Hors un poste s'est libéré près de chez moi dans un 3eme collège. Il me faut 3 collège pour atteindre un temps complet, les collèges sont souvent très petits ici. Il n'y a pas de chair pour accueillir de titulaires dans ma discipline, et pas de TZR dans le coin.

La cheffe de mon établissement de rattachement m'a indiqué que j'étais positionné sur ce 3eme college pour la rentrée 2021 (validé avec la direction académique)
Cependant j'ai entendu par des collègues du collège 3 que le chef de cet établissement souhaitait accorder ces heures de physique chimie au professeur de maths de ce même bahut (lui aussi contractuel, 1 an d'ancienneté, et n'a jamais enseigné la physique).

Je me pose la question suivante : suis-je prioritaire par rapport à ce professeur de Maths (j'ai plus d'ancienneté et j'habite sur la commune du collège 3) ou alors le chef de cet établissement a t'il assez de pouvoir pour choisir le contractuel qu'il veut?

Ce chef semble d'ailleurs m'esquiver volontairement et refuse mes appels quand on lui dit mon nom. (D'après témoin)

Merci de m'avoir lu.
Aurevilly
Aurevilly
Habitué du forum

Priorité entre contractuels Empty Re: Priorité entre contractuels

par Aurevilly Mer 30 Juin 2021 - 10:05
Bonjour Asta, peut-être pourrais-tu poser la question à ton IPR ? Sous une forme détournée bien sûr...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum