Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clayd34
Clayd34
Niveau 5

Arrêt de travail, à qui l'envoyer ? Empty Arrêt de travail, à qui l'envoyer ?

par Clayd34 Ven 2 Juil 2021 - 20:04
Bonsoir,

Je suis convoqué pour faire passer les oraux, sauf que le médecin m'a arrêté. Cependant, je ne sais pas à qui l'envoyer.. Puisque c'est la semaine du 5 juillet et que ce n'est pas dans mon étab (grand oral), je l'envoie directement au rectorat, ou dois-je quand même passer par mon établissement ?

Merci d'avance !
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Arrêt de travail, à qui l'envoyer ? Empty Re: Arrêt de travail, à qui l'envoyer ?

par Oudemia Ven 2 Juil 2021 - 20:12
Le circuit passe par le secrétariat de l'établissement d'exercice (garder le premier volet, bien sûr).
Prévenir directement l'établissement où ont lieu les oraux c'est bien, et c'est mieux de le faire au plus vite (envoyer un mail ?)

Mais croire que si l'arrêt arrive au rectorat, quelqu'un là-bas saura qu'il y aura une absence à un oral et fera le nécessaire pour avertir Arrêt de travail, à qui l'envoyer ? 4105177660
Clayd34
Clayd34
Niveau 5

Arrêt de travail, à qui l'envoyer ? Empty Re: Arrêt de travail, à qui l'envoyer ?

par Clayd34 Ven 2 Juil 2021 - 20:21
D'exercice c'est-à-dire ? Où je donne mes cours normalement ou là où je fais passer les oraux ? Vu que c'est la fin d'année j'ai peur qu'ils ne reçoivent rien..
Jenny
Jenny
Médiateur

Arrêt de travail, à qui l'envoyer ? Empty Re: Arrêt de travail, à qui l'envoyer ?

par Jenny Ven 2 Juil 2021 - 20:23
Les établissements scolaires sont encore ouverts. Tu envoies à l'arrêt à ton établissement habituel et tu préviens par mail l'établissement centre d'examen dès ce soir.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum