Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audreyzeprofdu94
Audreyzeprofdu94
Je viens de m'inscrire !

difficulté à m'inscrire pour rémunération de mes corrections de copies Empty difficulté à m'inscrire pour rémunération de mes corrections de copies

par Audreyzeprofdu94 Jeu 8 Juil - 21:24
Chers collègues,

je m'excuse de vous faire perdre votre temps avec ces questions administratives mais je ne trouve personne qui puisse m'aider.

J'ai été convoquée pour corriger les copies du DNB et, à 75 cts la copie,  je m'apprêtais déjà à partir passer le reste de ma vie aux Caraïbes :sourit: . J'aurais bien de là-bas continué à faire des visios à mes chers élèves !

Quelle n'a pas été ma déception lorsque, faisant ce qui est demandé sur la convocation avant le jour de correction :

1) je n'ai pu m'inscrire au dpecothèque, bref ce qu'on nous demande de faire. Aucun identifiant ne marchait et la procédure pas très explicite me disait en gros que je devais contacter la personne m'ayant convoquée. Ce que j'ai fait. par tél. Puis mail . Puis tel .puis mail. Puis...puis...bref vous avez compris, injoignable.

2) Le jour J je corrige mes copies en m'imaginant déjà siroter un bon cocktail de fruits sur un transat puis je fais le décompte et je vois sur ma convocation que je dois me connecter à l'appli Imagin avant le 6 juillet.

3) Avec des identifiants et mot de passe censés être sur ma convocation et ne s 'y trouvant pas....

Voilà; des millions d'euros qui m'auraient été versés dans l'heure j'en suis sûre, 2 tickets de métro et un sandwich au thon qui m'auraient honorablement été remboursés...

Comment faire alors que ces transats m'attendent ?
Plus sérieusement, avez-vous une idée de la /des personnes que je devrais contacter . J'ai tenté toutes les adresses trouvées sur la convoc ou les sites indiqués, le chef de centre....MYstère total

Je vous remercie par avance et si vous m'aidez à trouver la solution, c'est bien sûr tournée de pina colada sur la plage ! difficulté à m'inscrire pour rémunération de mes corrections de copies 1599759099
Mathador
Mathador
Guide spirituel

difficulté à m'inscrire pour rémunération de mes corrections de copies Empty Re: difficulté à m'inscrire pour rémunération de mes corrections de copies

par Mathador Jeu 8 Juil - 21:49
Imagin fait partie du portail Arena, tu y accèdes par les mêmes identifiants que le webmail académique.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
eleonore69
Érudit

difficulté à m'inscrire pour rémunération de mes corrections de copies Empty Re: difficulté à m'inscrire pour rémunération de mes corrections de copies

par eleonore69 Jeu 8 Juil - 22:54
En effet, tu vas dans arena, , concours et examen, accès individuel.... Et tu devrais pouvoir rentrer le nombre de copies corrigées et ainsi toucher royalement 40 euros dans 3-4 mois (à Lyon, c'est en fin novembre, pour le bac)
Audreyzeprofdu94
Audreyzeprofdu94
Je viens de m'inscrire !

difficulté à m'inscrire pour rémunération de mes corrections de copies Empty Re: difficulté à m'inscrire pour rémunération de mes corrections de copies

par Audreyzeprofdu94 Jeu 8 Juil - 23:30
Je vous remercie pour vos réponses. Je vois mieux.
Je suis allée sur arena/imagin mais : la page d'accueil stipule problème technique avec la base de données
Par ailleurs j'étais censée le faire avant le 6 juillet et aussi m'inscrire avec dpecothèque, je n'ai pu obtenir l'ordre de mission nécessaire.
Bref c'est labyrinthique et un peu anxiogène au début. Merci de vos conseils en tout cas !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum