-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lord Steven
Neoprof expérimenté

Décret de la création de mission de professeur référent en cycle terminal - Page 2 Empty Re: Décret de la création de mission de professeur référent en cycle terminal

par Lord Steven Mer 21 Juil 2021 - 12:03
@Dadoo33 a écrit:
@Lord Steven a écrit:Pour l'année passée, chaque élève de terminale avait un PP et un professeur référent. J'ai été désigné professeur référent d'une partie de mes spécialités. J'ignore même combien cela a pu me rapporter, mais mon rôle s'est resume à deux choses: 1/ "Avez- vous des questions quant à votre orientation? Non? Parfait" 2/ "N'oubliez pas de remplir Parcoursup." C'est tout. Si j'avais voulu être conseiller d'orientation, je n'aurais pas passé l'agrégation. Je sais que certains collègues référents organisaient des entretiens individuels. Grand bien leur fasse. Si on me recolle cette ânerie, je ne ferai pas davantage. Je préfère préparer mes cours et corriger mes copies, cela correspond davantage à l'idée que je me fais de mes missions.

Vous étiez indemnisé ?

Oui, cela correspondait à la deuxième indemnisation de PP chez nous, mais je n'ai même pas cherché à avoir son montant.
Dadoo33
Dadoo33
Sage

Décret de la création de mission de professeur référent en cycle terminal - Page 2 Empty Re: Décret de la création de mission de professeur référent en cycle terminal

par Dadoo33 Mer 21 Juil 2021 - 13:23
D’accord. Merci pour votre réponse,
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant