Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jravis
jravis
Je viens de m'inscrire !

Possibilité de prolongation de stage pour raisons de santé après renouvellement de stage  Empty Possibilité de prolongation de stage pour raisons de santé après renouvellement de stage

par jravis Mer 1 Sep 2021 - 18:37
Bonjour,

Je voulais savoir ce qui se passait pour les stagiaires fonctionnaires en renouvellement et qui doivent s'arrêter plus de 36 jours pour des raisons de santé. Les stagiaires redoublants sont-ils automatiques prolongés ou leur contrat s'arrête-t-il à la fin de la deuxième année car le stage est considéré comme non validé?
Ettol
Ettol
Niveau 2

Possibilité de prolongation de stage pour raisons de santé après renouvellement de stage  Empty Re: Possibilité de prolongation de stage pour raisons de santé après renouvellement de stage

par Ettol Jeu 2 Sep 2021 - 1:20
Bonsoir, votre stage sera prolongé d'autant de jours que vous serez en arrêt -36 jours, par exemple, pour 46 jours d'arrêt, votre titularisation serait le 10 septembre au lieu du 1er septembre, que l'on soit en renouvellement ou non.
Bonne soirée,
jravis
jravis
Je viens de m'inscrire !

Possibilité de prolongation de stage pour raisons de santé après renouvellement de stage  Empty Re: Possibilité de prolongation de stage pour raisons de santé après renouvellement de stage

par jravis Jeu 2 Sep 2021 - 9:38
Merci beaucoup
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant