Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maarbrook
Maarbrook
Niveau 2

AP "imposé" à l'enseignant Empty AP "imposé" à l'enseignant

par Maarbrook Jeu 9 Sep - 15:57
Bonjour, je vous explique ma situation


Je suis contractuel en histoire-géographie (pour la première fois) sur deux collèges. Dans l'un des collèges j'ai deux classes de 3e.

Or je viens de regarder mon emploi du temps pour la semaine prochaine et j'ai la joie de découvrir que j'ai 1h d'AP (en semaine A) avec une classe de 6e dans ce collège en question. Le problème c'est que lors de ma prise de contact avec le principal pour connaitre mes niveaux, il m'a juste parlé de ces deux 3e. Ce n'est même pas écrit dans l'emploi du temps papier que le principal m'a remis lors de la pré-rentrée...

Ma question: Est-ce que je peux refuser ?
Factor
Factor
Niveau 3

AP "imposé" à l'enseignant Empty Re: AP "imposé" à l'enseignant

par Factor Jeu 9 Sep - 17:52
Bonsoir,

Il faut surtout que tu contactes l'administration pour une clarification. Si ton EDT en ligne et ton EDT papier ne coïncident pas c'est que l'un des deux est faux.

_________________
"In times of peace, sons bury their fathers. In times of war, fathers bury their sons."
- Herodotus
lunionfaitlaforce
lunionfaitlaforce
Niveau 1

AP "imposé" à l'enseignant Empty Re: AP "imposé" à l'enseignant

par lunionfaitlaforce Mer 13 Oct - 16:53
As-tu signé ton VS?

Celui-ci récapitule tes heures de cours? pour rappel 2h sup imposable mais quand on est sur 2 établissements ce n'est pas forcément le cas

Ton A.P ne serrait pas du devoirs faits?

Si problème contacter un syndicat ou représentant syndical d'un de tes établissements

Cordialement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum