Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MadeleineBleau
MadeleineBleau
Niveau 1

Prolongation de stage ? Besoin de renseignements Empty Prolongation de stage ? Besoin de renseignements

par MadeleineBleau Jeu 16 Sep - 4:09
Bonjour à tous,

Je suis enseignante stagiaire cette année, envoyée à plus de 100 kilomètres de chez moi (le seul berceau plus près à été offert au piston...).
De ce fait, je passe trois heures par jour, trois jours par semaine, dans les transports. Je pars à 6h du matin et ne peux rentrer qu'à 20h.

Ca ne fait que deux semaines qu'on a commencé, mais je suis déjà tellement épuisée que je pleure le matin en me réveillant. Je n'en peux plus. Mon établissement est super et mes collègues et mon tuteur sont très gentils, mais malgré mes efforts pour parler de mon mal-être et demander de l'aide, je n'ai rien reçu de plus que "ne te mets surtout pas en arrêt, tu ne veux pas être stagiaire l'année prochaine".

Seulement je ne suis pas sûre de pouvoir faire l'année complète. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu un report de stage ? Comment cela fonctionne ?

Je vous remercie,
Madeleine


Dernière édition par Jenny le Jeu 16 Sep - 8:48, édité 1 fois (Raison : Précision titre)
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Prolongation de stage ? Besoin de renseignements Empty Re: Prolongation de stage ? Besoin de renseignements

par Elyas Jeu 16 Sep - 4:47
As-tu pensé à déménager pour l'année ? C'est ce qu'on faisait il y a vingt ans (j'avais le choix entre rester chez moi à 120 km de mon bahut ou déménager, j'ai déménagé). Pour le report de stage, je laisse plus informé que moi répondre.
MadeleineBleau
MadeleineBleau
Niveau 1

Prolongation de stage ? Besoin de renseignements Empty Re: Prolongation de stage ? Besoin de renseignements

par MadeleineBleau Jeu 16 Sep - 5:02