Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JiangLi
JiangLi
Niveau 1

T2 et Polynésie  Empty T2 et Polynésie

par JiangLi Jeu 16 Sep 2021 - 23:28
Bonjour à tous !
(J'espère ne pas me tromper d'endroit pour ma publication😅)

Je démarre cette rentrée 2021-22 en tant que neotitulaire en arts plastiques (tzr département Yvelines).

Je suis attirée par la Polynésie française ppur la rentrée prochaine (T2) mais en parcourant le forum j'ai compris qu'il fallait pas mal d'ancienneté avant d'avoir sa chance...
Je me dis que, peut-être, dans ma matière il y a peu de demandes et que j'ai encore une chance 🤷‍�.. enfin s'il n'y a pas de barème vu que je n'ai que très peu de points.

Qu'en pensez vous ? Dois-je tenter ou je me leurre complètement ?

Merci d'avance pour vos réponses ! 🙏😁
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

T2 et Polynésie  Empty Re: T2 et Polynésie

par Ha@_x Jeu 16 Sep 2021 - 23:33
Finalement c'est marrant, tous ces collègues qui ne rêvent que d'une mutation dans les îles T2 et Polynésie  4105177660

Si tu dis qu'il n'y a pas de barème je vois mal comment je peux te conseiller...

Bonne chance pour tes projets :sourit:

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

T2 et Polynésie  Empty Re: T2 et Polynésie

par Ocelot Ven 17 Sep 2021 - 7:46
JiangLi a écrit:Qu'en pensez vous ? Dois-je tenter ou je me leurre complètement ?

Bonjour, vous trouverez le barème à l'adresse suivante : http://www.snespf.pf/site/wp-content/uploads/2019/11/DIFFUSION_SITE_BAREME_PERS_ENS_2ND_DU_16102019.pdf

Vous remarquerez également qu'il est impossible d'obtenir une mise à disposition avant deux ans d'ancienneté sur le dernier poste.
JiangLi
JiangLi
Niveau 1

T2 et Polynésie  Empty Re: T2 et Polynésie

par JiangLi Ven 17 Sep 2021 - 8:19
Je vous remercie pour vos réponses ! Étant souvent allée dans les îles, j'avais espoir de pouvoir faire l'expérience d'y vivre vraiment et d'enseigner là-bas, surtout que je n'ai aucune attache pour l'instant.
Mais il faudra s'armer de patience... !
Merci encore et bonne continuation 🤗
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

T2 et Polynésie  Empty Re: T2 et Polynésie

par Ocelot Ven 17 Sep 2021 - 8:30
JiangLi a écrit:Je vous remercie pour vos réponses ! Étant souvent allée dans les îles, j'avais espoir de pouvoir faire l'expérience d'y vivre vraiment et d'enseigner là-bas, surtout que je n'ai aucune attache pour l'instant.
Mais il faudra s'armer de patience... !
Merci encore et bonne continuation 🤗

Si vous voulez vivre sur une ile, Mayotte est facilement accessible en début de carrière.
borboleta
borboleta
Niveau 1

T2 et Polynésie  Empty Re: T2 et Polynésie

par borboleta Ven 25 Mar 2022 - 8:44
Ocelot a écrit:
JiangLi a écrit:Qu'en pensez vous ? Dois-je tenter ou je me leurre complètement ?

Bonjour, vous trouverez le barème à l'adresse suivante : http://www.snespf.pf/site/wp-content/uploads/2019/11/DIFFUSION_SITE_BAREME_PERS_ENS_2ND_DU_16102019.pdf

Vous remarquerez également qu'il est impossible d'obtenir une mise à disposition avant deux ans d'ancienneté sur le dernier poste.


Est-ce que ça pose problème d'être TZR? A-t-on autant de chances que des collègues en poste fixe ?
Niang973
Niang973
Habitué du forum

T2 et Polynésie  Empty Re: T2 et Polynésie

par Niang973 Ven 25 Mar 2022 - 23:31
Bonjour,
il me semble que la contrainte des deux ans d'ancienneté c'est pour les mutations en interne (c'est à dire les personnels déjà à disposition ) :|

_________________
mon CV:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum