Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Labonnehumeur
Labonnehumeur
Niveau 2

Paiement contractuel Empty Paiement contractuel

par Labonnehumeur Mar 28 Sep 2021 - 15:13
Bonjour,

L'an dernier, j'ai effectué mon premier remplacement en tant que contractuelle dans le public. J'ai commencé mon remplacement mi-mai et j'ai terminé le 25 juin. J'ai été payé pour les mois de mai et juin. Or, j'ai été payé aussi en juillet (le collège m'avait dit que les horaires que j'avais fait en extra me seraient payées en juillet) et en août. Cela m'a surpris. J'imagine que les contractuels sont aussi payés en été (pourtant mon contrat s'arrêtait au 25 juin). Dernière chose, qui est vraiment très bizarre, j'ai reçu un virement (1300 euros environ) aujourd'hui (dont je suis persuadé que c'est le rectorat). Comment cela se fait-il que je reçoive un paiement au mois de septembre alors que je ne suis pas en contrat en ce moment (je prépare le concours). Avez-vous une explication à cela ? Connaissez-vous des syndicats que je pourrais contacter afin qu'on puisse m'aider à comprendre.

Merci à vous.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Paiement contractuel Empty Re: Paiement contractuel

par Mathador Mar 28 Sep 2021 - 17:00
As-tu regardé tes bulletins de paye sur l'ENSAP ? Tu peux avoir des bulletins de paye sur des mois non travaillés, cela m'est déjà arrivé.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Labonnehumeur
Labonnehumeur
Niveau 2

Paiement contractuel Empty Re: Paiement contractuel

par Labonnehumeur Mar 28 Sep 2021 - 17:05
Oui, j'ai eu jusqu'à août le bulletin sur ENSAP et rien pour septembre pour l'instant. C'est pour ça que je trouve ça bizarre pour septembre.
Labonnehumeur
Labonnehumeur
Niveau 2

Paiement contractuel Empty Re: Paiement contractuel

par Labonnehumeur Mer 29 Sep 2021 - 6:38
J'ai reçu le bulletin de septembre sur ENSAP ce matin. Je ne comprends pas, j'ai arrêté mon remplacement fin juin. Il doit y avoir une erreur du rectorat.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Paiement contractuel Empty Re: Paiement contractuel

par Mathador Mer 29 Sep 2021 - 7:30
Cela arrive que le rectorat verse un traitement à des anciens agents auxquels il ne le doit plus. Dans ce cas, essaye de garder l'argent de côté: lorsqu'il se rendra compte du trop-perçu, il t'enverra un titre de perception pour en demander le remboursement.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum