Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
duduche6
Niveau 3

[inter 2022] Venez poser vos questions sur la phase inter des mutations pour l'année 2022  - Page 8 Empty Re: [inter 2022] Venez poser vos questions sur la phase inter des mutations pour l'année 2022

par duduche6 Mar 14 Déc 2021 - 22:29
Même chose pour moi. Mais ça ne m'a pas inquiété car j'ai aussi l'accusé de réception. Ne te fais pas de souci, tout est nouveau cette année, on a pas mal de bugs.
Cam27
Cam27
Je viens de m'inscrire !

[inter 2022] Venez poser vos questions sur la phase inter des mutations pour l'année 2022  - Page 8 Empty Rétractation phase inter académique

par Cam27 Sam 1 Jan 2022 - 21:54
Bonjour, peut on se rétracter sur un voeux de la phase inter ?
Je m'explique, j'ai fais une demande de mutation mais je ne suis plus sûre de vouloir cette mutation, si mon barème me permet d'avoir l'académie que j'ai demandé, puis je finalement la refuser et conserver mon poste actuel ?
Si oui, vais je perdre mes points ?
Merci d'avance !
Clecle78
Clecle78
Vénérable

[inter 2022] Venez poser vos questions sur la phase inter des mutations pour l'année 2022  - Page 8 Empty Re: [inter 2022] Venez poser vos questions sur la phase inter des mutations pour l'année 2022

par Clecle78 Sam 1 Jan 2022 - 23:48
Tu peux encore annuler mais n'attends pas trop. Une fois que le mouvement aura eu lieu il sera trop tard.
SeismiMine
SeismiMine
Niveau 1

par SeismiMine Mar 11 Jan 2022 - 4:51
Bonjour.

Je viens de consulter le barême retenu pour mes voeux au mouvement inter-académique (après avoir reçu le mail), et je constate que mon ancienneté n'a pas été prise en compte comme je m'y attendais.
Voici un détail de ma situation, quelqu'un pourrait-il me dire si cela est normal ou bien si je dois signaler une erreur ?

J'ai été titularisé à compter du 01/09/2021.
Avant ma titularisation, j'avais un classement de 1 an 6 mois d'ancienneté (donc échelon 2 ).
J'ai obtenu un reclassement à compter du 01/09/2021 de 2 ans de plus, me faisant passer échelon 3. (j'ai tous les arrêtés officiels, et cela est bien indiqué sur iProf)
Pour l'année 2021/2022, je suis en disponibilité pour convenances personnelle.

Lors de la phase de formulation des voeux, le simulateur utilisait bien mon échelon 3 dans le calcul des points et me donnait donc 21 points par voeu.
Le barême retenu pour le mouvement inter-académique fait état de 14 points par voeu.

De ce que j'avais pu lire sur les sites syndicaux, l'échelon retenu était celui obtenu  '"au 31/08/2021 ou au 01/09/2021 en cas de reclassement".
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant