Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elracoon
Elracoon
Niveau 1

Interruption de service ? Empty Interruption de service ?

par Elracoon Mar 9 Nov 2021 - 22:00
Bonjour à tous,

Actuellement stagiaire, j'ai une petite question concernant le classement et les interruptions de service. Désolé par avance si la question a déjà était posée quelque part, j'ai épluché le forum sans y trouver ma réponse.

Mon parcours a été le suivant : j'ai effectué mes études à l'ENS, que j'ai enchaînées avec une thèse. A la suite de ma thèse, il s'est passé deux ans durant lesquels j'ai fait autre chose (tout en faisant quelques vacations à la fac + colles).

Je me demandais donc si mes années de fonctionnaire-stagiaire à l'ENS seraient prises en compte dans mon reclassement (j'ai envoyé mon dossier de reclassement fin septembre) : d'après ce que j'ai pu lire dans l'article 4 du décret n°51-1423, ça devrait être le cas puisque j'occupais bien un emploi au 1er octobre suivant ma sortie de l'école ; cependant, je me demandais si mes deux dernières années "d'interruption" n'allaient pas remettre tout à zéro, comme j'ai pu le lire par endroits.

Merci d'avance !
Elracoon

Mathador
Mathador
Guide spirituel

Interruption de service ? Empty Re: Interruption de service ?

par Mathador Mer 10 Nov 2021 - 11:09
La règle de non-interruption des services s'applique aux services effectués comme contractuel, mais pas aux services faisant l'objet d'une reprise spécifique (MA, AED, normalien, etc.). Tu risques donc, selon ce que tu as fait les deux dernières années, de n'avoir aucune reprise pour ton contrat doctoral, mais les années de normalien seront reprises si tu as bien été en contrat doctoral avec une université ou une grande école (mais pas en CIFRE).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Elracoon
Elracoon
Niveau 1

Interruption de service ? Empty Re: Interruption de service ?

par Elracoon Mer 10 Nov 2021 - 21:10
Merci pour ta réponse Mathador !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum