Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cheguevarette64
cheguevarette64
Je viens de m'inscrire !

Mutation compliquée après une disponibilité de droit Empty Mutation compliquée après une disponibilité de droit

par cheguevarette64 Ven 12 Nov 2021 - 4:40
Bonjour,

Nouvellement arrivée sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma situation.

Je suis actuellement en disponibilité pour suivi de conjoint (prof également). Il m'a été déconseillé (par un syndicat) de participer à l'inter cette année car mon mari n'étant pas en poste fixe dans sa nouvelle académie, je n'aurais eu que très peu de points à l'intra pour la zone (très) demandée.
Se pose donc la question de "l'après dispo". Si mon conjoint obtient un poste fixe cette année, je pourrai demander une 2ème année de dispo et participer au mouvement l'année suivante,... mais financièrement ça va être compliqué.

Voici mes questions :
- si je reprends un poste dans notre ancienne académie à la prochaine rentrée (en mi-temps annualisé par ex pour limiter la séparation), vais-je perdre tous mes points d'ancienneté de poste (8 ans, points gelés actuellement avant une nouvelle affectation) ?
- Perd-on systématiquement son poste au bout d'un an de dispo ou est-ce plutôt au bout de la 2ème année ?

Merci et bonne journée à tous et toutes
Malaga
Malaga
Modérateur

Mutation compliquée après une disponibilité de droit Empty Re: Mutation compliquée après une disponibilité de droit

par Malaga Ven 12 Nov 2021 - 5:15
Merci de poster ta question dans le fil déjà créé pour toutes les questions concernant le mouvement ici :


https://www.neoprofs.org/t134984-inter-2022-venez-poser-vos-questions-sur-la-phase-inter-des-mutations-pour-l-annee-2022

Ce fil est verrouillé.

_________________
Mutation compliquée après une disponibilité de droit Banana244   Mutation compliquée après une disponibilité de droit Banana244     Mutation compliquée après une disponibilité de droit Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum