Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SemiPhore
SemiPhore
Niveau 4

Cristal périodiques Empty Cristal périodiques

par SemiPhore Jeu 18 Nov 2021 - 9:50
Hello,

J'aimerais savoir si certain.e.s d'entre vous ont déjà utilisé le service de LDE Cristal Périodiques pour la commande de leurs abonnements.
Personnellement, j'ai demandé mes accès cette année pour faire moi même mes devis sans avoir à envoyer un mail à LDE, et j'en suis très déçue : ça marche une fois sur deux (et encore...), j'ai beau cliquer sur le bouton "supprimer" pour effacer un devis avec erreur il ne se passe rien, et idem pour ajouter des abonnements dans mon panier : des fois ça marche, des fois non, je reste à cliquer sur le bouton comme une idiote. La cerise sur le gâteau : les prix des abonnements changent parfois quand ils arrivent en devis.

J'ai essayé à différentes heures et sur deux ordinateurs différents, mais ça ne change rien. Est-ce que le service est vraiment pourri, ou est-ce que c'est moi qui me plante? J'envisage de leur faire un mail en demandant des explications, mais avant de les solliciter je veux m'assurer que l'erreur ne vient pas de moi ! (^_^)
AustenLand
AustenLand
Niveau 6

Cristal périodiques Empty Re: Cristal périodiques

par AustenLand Mer 16 Fév 2022 - 10:56
Hello !
Je réponds tardivement à ton message mais je bosse avec LDE pour les manuels scolaires et...c'est une galère sans nom si tu n'as pas un contact direct avec un conseiller. J'ai la chance cette année d'avoir rencontré ma conseillère car elle est mère d'un élève au lycée. Et du coup, je l'appelle tout le temps pour qu'elle gère le suivi des commandes. Ce n'est pas sa mission première les manuels scolaires mais en tout cas, elle me sauve très souvent la mise.
Peut-être que tu devrais demander un RDV avec quelqu'un qui travaille sur ta zone géographique. J'imagine qu'ils peuvent se déplace jusqu'à ton établissement.
SemiPhore
SemiPhore
Niveau 4

Cristal périodiques Empty Re: Cristal périodiques

par SemiPhore Jeu 17 Fév 2022 - 8:34
Merci pour ta réponse !
Je suis effectivement passé par notre contact LDE pour faire les abonnements, sinon c'était pas gérable.
Visiblement ils sont au courant du fait que leur site est bancal et vont essayer d'arranger ça, mais je ne sais pas trop quand ni comment.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum