Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
valle
Niveau 7

TZR 2021-2022 - Page 7 Empty Re: TZR 2021-2022

par valle Mar 23 Nov 2021 - 9:06
En fait, ce n'est même pas un problème : si on veut que le Rectorat puisse remplacer plus ou moins rapidement un enseignant absent, il est normal qu'il y ait des TZR sans affectation. Évidemment, il faut avoir une idée du taux moyen de remplacements pour ne pas avoir trop de personnels sans rien faire ; et veiller à ce que ces temps sans affectations soient repartis entre les TZR.
diarise
diarise
Niveau 5

par diarise Mar 23 Nov 2021 - 9:06
Tant mieux !

Pour le salaire, aucune inquiétude.
Pour le fait qu'on soit 'oublié' : peut-être. Les rectorats ont implosé depuis le covid. C'est un miracle que ces structures tournent encore.

La motivation et l'angoisse d'un appel, je connais. Il faut trouver un compromis : rester motivé sans devenir obsédé. J'ai une activité de thèse à côté, ça aide. Lance-toi dans un projet que tu n'aurais pas osé faire dans d'autres circonstances 😉
Hauteclaire
Hauteclaire
Niveau 2

par Hauteclaire Mar 23 Nov 2021 - 9:20
@valle a écrit:En fait, ce n'est même pas un problème : si on veut que le Rectorat puisse remplacer plus ou moins rapidement un enseignant absent, il est normal qu'il y ait des TZR sans affectation. Évidemment, il faut avoir une idée du taux moyen de remplacements pour ne pas avoir trop de personnels sans rien faire ; et veiller à ce que ces temps sans affectations soient repartis entre les TZR.

Tu as raison, je me suis mal exprimée : la notion de "problème" était relative au fait de ne plus culpabiliser Wink

Je rejoins Diarise, avoir une occupation par ailleurs permet de ne plus se focaliser sur le téléphone qui ne sonne pas. Pour ma part, je poursuis tranquillement mes activités de recherche et profite au maximum de ces journées durant lesquelles je peux m'y consacrer pleinement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant