Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maju
Habitué du forum

3 jours à Londres avec 2 enfants - Page 3 Empty Re: 3 jours à Londres avec 2 enfants

par Maju Ven 28 Jan - 9:23
Bon, je reviens donner des nouvelles...
J'ai fait mon test avant de partir, positif, je suis donc obligée d'annuler mon week-end. Je savais qu'il y avait un risque, mais 2 semaines 1/2 après la contamination, j'y croyais quand même. Je suis super déçue!
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

3 jours à Londres avec 2 enfants - Page 3 Empty Re: 3 jours à Londres avec 2 enfants

par Lyra-Lollys Ven 28 Jan - 15:35
Oh mince, je suis désolée pour toi Maju!!

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
freche
freche
Sage

3 jours à Londres avec 2 enfants - Page 3 Empty Re: 3 jours à Londres avec 2 enfants

par freche Ven 28 Jan - 17:08
C'était un test pcr ou antigénique ?
Mitcindy
Mitcindy
Niveau 10

3 jours à Londres avec 2 enfants - Page 3 Empty Re: 3 jours à Londres avec 2 enfants

par Mitcindy Ven 28 Jan - 17:12
Bonjour,
Plus besoin de test pour partir à Londres (Il fallait commander un test - le Day-2- dans un labo anglais).
Les restrictions viennent de tomber.
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

3 jours à Londres avec 2 enfants - Page 3 Empty Re: 3 jours à Londres avec 2 enfants

par Volo' Ven 28 Jan - 17:29
Mitcindy a écrit:Bonjour,
Plus besoin de test pour partir à Londres (Il fallait commander un test - le Day-2- dans un labo anglais).
Les restrictions viennent de tomber.

Ces nouvelles mesures prennent effet au 11 février. Pour l'instant diplogouv reste avec les mesures actuelles et ce jusqu'au 10 février.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les voyageurs entièrement vaccinés arrivant au Royaume-Uni n’auront plus besoin d’effectuer de test Covid-19 à partir du 11 février, une mesure annoncée lundi et qui était très attendue avant les prochaines vacances scolaires. « Ce que nous faisons pour les voyages, c’est de montrer que ce pays est ouvert aux affaires, ouvert aux voyageurs », a déclaré le premier ministre britannique, Boris Johnson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11 February , this guidance applies to ENGLAND

If you’re fully vaccinated you will no longer need to take a COVID-19 test either before or after you arrive in the UK. You still need to complete a passenger locator form.

If you are not fully vaccinated you will need to take a pre-departure test. After you arrive, you will need to take a PCR test on or before day 2, but you will only need to quarantine if it’s positive. You still need to complete a passenger locator form.
Maju
Maju
Habitué du forum

3 jours à Londres avec 2 enfants - Page 3 Empty Re: 3 jours à Londres avec 2 enfants

par Maju Ven 28 Jan - 20:22
En fait, c'était plus subtil que cela: le test PCR ou antigénique reste nécessaire pour revenir en France, je ne pouvais pas prendre le risque que mon test vire positif dimanche... C'est pour cela que j'ai fait un PCR plutôt qu'un antigenique, pour être sûre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum