Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ricola
ricola
Je viens de m'inscrire !

Résultats audition prag Empty Résultats audition prag

par ricola Ven 24 Déc 2021 - 16:20
Bonjour à tous

A quel moment avez vous eu l'information du résultat de vos auditions sur des postes de prag ? Est il d'usage que le jury vous appelle officieusement avant les résultats officiels qu'on m'a annoncés pour janvier ?

Dois je considérer que c'est fichu pour moi si je n'ai pas de retour ?

Bonnes fêtes en attendant.

Merci.
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 5

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Yiyhaala Ven 24 Déc 2021 - 16:55
Bonjour, je ne m'y connais pas, mais je ne pense pas que tu devrais te poser des questions de "retour" avant la date prévue des résultats.
Bonne chance.

Niveau 1

Résultats audition prag Empty Tout dépend

par Incognita Dim 26 Déc 2021 - 14:55
ricola a écrit:Bonjour à tous

A quel moment avez vous eu l'information du résultat de vos auditions sur des postes de prag ? Est il d'usage que le jury vous appelle officieusement avant les résultats officiels qu'on m'a annoncés pour janvier ?

Dois je considérer que c'est fichu pour moi si je n'ai pas de retour ?

Bonnes fêtes en attendant.

Merci.

Tout dépend des Universités et des postes. J'ai obtenu mon classement pour certains postes, en revanche silence radio pour d'autres. Patience ! Et courage pour cette attente...
Zetitcheur
Zetitcheur
Niveau 9

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Zetitcheur Dim 26 Déc 2021 - 15:16
Ça dépend aussi si tu leur as dit que tu avais postulé ailleurs également (ou pas) ; quand ils savent que tu pourrais aller ailleurs, ils appellent parfois avant les résultats officiels pour être sûrs que tu iras bien chez eux, voire pour te mettre carrément la pression (ça m’est arrivé).
Bref tout est possible, il vaut mieux ne pas se prendre la tête. Surtout en ce moment (période spéciale avec les fêtes) !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant