Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MoiProf
Niveau 4

Erreur collective de reclassement lauréats 2017 : calcul ancienneté. Académies de Paris, Toulouse... - Page 2 Empty Re: Erreur collective de reclassement lauréats 2017 : calcul ancienneté. Académies de Paris, Toulouse...

par MoiProf Dim 03 Avr 2022, 18:09
Bonsoir Jo,
Je suis lauréate en 2016 et reclassement cette même année, puis une réussite à un autre CAPES et re-reclassement en 2019 avec une perte de 6 mois suite au PPCR. Les erreurs de calcul concernent toutes les académies ou bien uniquement celle de Paris ?

Si "oui", alors je suis intéressé pour recevoir les coordonnées et je me charge d'en informer mon syndicat.
Merci..... et un combat de plus !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Erreur collective de reclassement lauréats 2017 : calcul ancienneté. Académies de Paris, Toulouse... - Page 2 Empty Re: Erreur collective de reclassement lauréats 2017 : calcul ancienneté. Académies de Paris, Toulouse...

par Mathador Dim 03 Avr 2022, 18:24
Si tu étais dans le privé sous contrat avant ton nouveau CAPES (dans le public ?), il se peut que ce soit la conséquence de l'article 7 du décret n°51-1423 qui reprend tes services effectués dans le privé selon leur durée réelle, alors que les enseignants du public qui changent de corps sont reclassés selon une durée de services reconstituée (article 8 du même décret).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum